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MessagePosté: Dim Aoû 30, 2009 11:34 am
par Stephane de Vaulx
Et voici la table pour le combat contre personnage monté (qui conviendra mieux que personnage à cheval, sinon qui des dromadaires, ou pour les gluantophiles, des loups et autres wargs?).

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MessagePosté: Mar Sep 01, 2009 9:25 am
par Stephane de Vaulx
Et voici les tables de tirs.

La premère table est utilisée pour savoir si le tireur touche sa cible. Elle ne dépend pas de l'arme, mais de la couverture et la porée

La même table est utilisé pour un personnage à pied ou monté, mais dans ce dernier cas, si le résultat est pair, c'est la monture qui est touché, sinon c'est le personnage

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La seconde table est utilisée pour déterminer le résultat d'un tir qui touche, et dépend essentiellement de l'arme. La portée a une influence sous la forme d'un modificaeur au jet dé dé, mais la couverture n'a pas d'effet.


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La aussi, on utilise la même table pour un personnage à pied/monté, mais le résultat s'interprête différemment.

Certains résultats peuvent conduire le cavalier à être désarçoné. S'il est en même temps tué ou blessé, ou s'arrête là. Sinon, on regarde si ça chute a pu avoir un effet.

Lancer 2d6.
• 2-3 : Personnage tué
• 4-5 : Personnage blessé
• 6-7 : Personnage assommé
• 8-12 : Pas d’effet

MessagePosté: Ven Déc 30, 2011 2:04 pm
par rometotalwar
Super!!! encore merci!!!

Table de tir

MessagePosté: Mar Jan 03, 2012 12:50 pm
par rometotalwar
J'ai remarqué que la premiere table de tir n'apparait pas, pourrais tu la reposter stp?

MessagePosté: Dim Jan 20, 2013 9:54 am
par elem
Très intéressant, Stéphane félicitations pour ton travail cela semble très abouti.
y en a t'il bcp qui ont utilisé la table de Stéphane ? J'aimerai bien avoir leur retour d'expériences

MessagePosté: Sam Avr 27, 2013 9:08 am
par elem
Si éventuellement je pouvais avoir ta table en pdf ou en word Stéphane...
Merci d'avance