Réveil... euh, pardon... activation alternée?

Pour débattre d'une nouvelle version des règles stratégiques, d'une modif des règles de magies, des règles maisons qu'on trouve à droite et à gauche...etc

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

c'est celà oui

Messagepar pascal arcade » Mer Sep 16, 2009 7:48 pm

    à moins qu'on instaure un système de bannières (comme ça peut exister ailleurs) dont on suivrait hors carte la liste des soldats qui la composent


... c'est ce que je voulais dire avec mes cartes-témoins, il suffirait de noter le nom des personnages du groupe ainsi que leur commandant et un espace vierge pour les annotations diverses.

l'alternance pourrait peut-être être réservée pour la séquence de mouvement ? ... oooh et pis non ...

en tout cas cela permettrait d'inclure toutes les interphases (charge/contre charge ; mouvement des navires ; gharvs glu-glu) dans la seule séquence de mouvement, et ça serait moins complexe à ce niveau !

messires bonsoir[/url]
Avatar de l’utilisateur
pascal arcade
Chevalier
 
Messages: 171
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm

Messagepar buxeria » Jeu Sep 17, 2009 5:24 am

Stephane de Vaulx a écrit:Ceci dit... Dans une partie "classique", il faut bien également se rappeler de qui a bouger ou non.


Pour ma part, je fais encore plus simple: je commence d'un côté et je finis de l'autre, comme çà je suis sûr de n'oublier personne en route, et s'il y a plusieurs théatres d'opération, je les gère l'un après l'autre.
Trop simple ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Précédente

Retourner vers Nouvelles règles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron