mais il y a un mais ...
Posté: Jeu Avr 22, 2010 5:27 pm
... et je le rappelle, il me semble bien que les cartes de fortification n'ont pas la même échelle (1 hex de la cité devrait valoir 2 hex de la croisée des chemins par exemple).
.. et les tours de siège avec 6 pélosses à l'intérieur, je ris, si si , je ris ...
... je pense qu'on ne peut que se rapprocher du réalisme à cry havoc (et dans d'autres jeu de simulation) sans l'atteindre trop exactement. sinon il faudrait changer radicalement la règle. moi ça me dérange pas, du moment que je m'amuse ...
... vous pouvez aussi faire du grandeur nature si ça ne vous convient pas hein ! ... non revenez ... messires, je vous rachète vos boites un prix d'ami.
.. et les tours de siège avec 6 pélosses à l'intérieur, je ris, si si , je ris ...
... je pense qu'on ne peut que se rapprocher du réalisme à cry havoc (et dans d'autres jeu de simulation) sans l'atteindre trop exactement. sinon il faudrait changer radicalement la règle. moi ça me dérange pas, du moment que je m'amuse ...
... vous pouvez aussi faire du grandeur nature si ça ne vous convient pas hein ! ... non revenez ... messires, je vous rachète vos boites un prix d'ami.