borderland de Caranorn...

Commentez ici les nouvelles cartes créées par les membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

borderland de Caranorn...

Messagepar Victor of drakar » Dim Déc 08, 2013 2:30 pm

A tous : avez-vous déjà utilisé les cartes de la série "borderland" proposées par Caranorn ?
C'est au format des petites cartes de Viking, ça permet de démultiplier les possibilités de terrain, sur la largeur et/ou la longueur, en particulier pour une campagne dans les zones un peu sauvages (désert, montagne, forêt, ...).

Buxeria : dans l'absolu, et avec l'accord de l'auteur, une impression d'une partie de la série est-elle envisageable (cf "overlays" de Guiscard) ?
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Re: borderland de Caranorn...

Messagepar buxeria » Dim Déc 08, 2013 7:48 pm

Victor of drakar a écrit:Buxeria : dans l'absolu, et avec l'accord de l'auteur, une impression d'une partie de la série est-elle envisageable (cf "overlays" de Guiscard) ?


Sujet délicat. Notre politique est de n'imprimer que des cartes dessinées à la main pour respecter l'esprit de la série. Et ce n'est pas le moment de parler de nouvelles impressions à Philippe : Il croule sous les commandes de Guiscard et l'assemblage des boîtes est beaucoup plus long que prévu.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar caranorn » Jeu Déc 19, 2013 5:46 pm

En théorie je pourais re-dessiner les cartes à la main. Je devrais aussi avoir beaucoup de matos CH dessiné à la main non colorié (probablement plus de scans, donc je devrais re-scanner depuis les calques (que j'espère sont encore en bonne condition)) dont certainement des mini-cartes...

Cette année j'ai eu très peu de temps pour Cry Havoc (nouveau bouleau assez fatigant (çà se termine fin du mois, mais le nouvel emploi prévisible pour février semble pire), participation à deux projets de jeu (Ageod et Matrix resp.), re-constitution historique (la 2014 serra pire comme on a déjà des engagement en Ecosse, en Provence et bien sur chez nous au Luxembourg et en Sarre)...

Peut être qu'en janvier j'aurais le temps de faire un petit inventaire de mes cartes (mon site n'était jamais à jour), probablement des photos, les scans seront plus difficiles (dessins sur calques A3, j'espère tous à l'encre et plus de crayonné, et scanneur A4 que je n'ai pas utilisé depuis un an au moins)...

Mais je devrais aussi encore construire deux ecus (boucliers), 2 foureaux d'épée avec baudrier, en foureau pour couteau, quelques ceintures et si je trouve les moyens deux épées en bois avec foureaux et baudriers (un des écus est pour le fils d'amis, un gamin de bientot 3 ans auquel il faudra apprendre la chevalerie, donc en plus de son écu armorié il aurait besoin d'une bonne épée (pas la qualité qu'on peut acheter sur les marchés) et bien sur son compagnon d'entrainement adulte aurait besoin d'une autre épée en bois de taille adulte (métal contre bois ferait trop de dégats, et je préfère que le gosse se tienne encore un peu éloigné des armes en fer (il m'avait chipé un couteau quand il n'avait qu'un an, cette année une dague (il était sage au début et ne l'utilisait que contre le méchant chevalier en armure blanche (un mec qui fait du full contact, entre autre très bien placé à Battle of the Nations à Aigues Mortes) mais après il avait commencé à s'en prendre aux dames et j'ai du confisquer))). Tout celà avant le début de la saison (premier engagement en avril)...

Edit: Comme je ne viens pas sur le forum souvent. Mon email actuel est caranorn (at) pt.lu , je ne lis pas mes emails régulièrement non plus (en moyenne une fois par semaine). Par contre je suis trouvable sur facebook presque tous les jours (sauf certains weekend en saison), https://www.facebook.com/caranorn ...
Marc aka Caran...

ministrare honor est
Avatar de l’utilisateur
caranorn
Bailli
 
Messages: 346
Inscription: Mar Juin 07, 2005 1:09 pm
Localisation: Luxembourg


Retourner vers Nouvelles cartes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités