Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria
Louvois a écrit:ah ben non, on va pas attendre Noël
Janus a écrit:Superbe carte Godoroff, juste une question:
ne faudrait il pas ombrer les differences de niveaux pour les rendre plus lisible?
Sinon encore bravo à l'auteur, un bel apport à ce magnifique module qu'est Rus!
Louvois a écrit:on peut la recycler comme motte féodale non ?
buxeria a écrit: Basileus,extension censée mettre en scène des Normands du XIe et qui manque désespérément de scénarios.
buxeria a écrit:Louvois a écrit:on peut la recycler comme motte féodale non ?
Non, mais notre ami Gorodoff a une bonne base numérique pour en créer une, avec une motte "ronde" et une basse-cour attenante. Je suis preneur pour Basileus,e xtension censée mettre en scène des Normands du XIe et qui manque désespérément de scénarios.
buxeria a écrit:Mes petites remarques:
- Sympa, les toits en transparence
possible ajouter à la main, possible ajouter au map builder de SB, mais alors beaucoup transparences superposées, ca vas pas etre bobuxeria a écrit:- Je partage l'avis de Janus concernant une différence de couleur pour distinguer le chemin de ronde du sol de la chelo-bidule.
moi penser à quoi toi penser?buxeria a écrit:- Quelles règles pour les épieux au pied de la butte (bon, j'ai mon idée sur la question )
ca etre trappes d'accès depuis nivo inférieur, penser prendre échellesbuxeria a écrit:- A quoi correspondent les trappes dans chaque bâtiment ?
juste, moi avoir couper bois pour hiverbuxeria a écrit:- Que voit-on à droite du petit bâtiment du bas. Une réserve de bois ?
moi piquer ca sur carte de Voxoff dans les ilesbuxeria a écrit:- Les traits des piquets du chemin de ronde gagneraient à être un peu estompés pour faire moins numérique (je sais, je chipote...)
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