Rouski nipounimaïe

Commentez ici les nouvelles cartes créées par les membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Bertrand-dit-popov » Jeu Déc 01, 2005 10:02 pm

Alors là, une fois encore BRAVO pour le travail ! Bien que pour les toits en transparence, je trouve pas ça follichon. Préférais le look habituel, sans toit. Mais ça ne m'empéchera pas de vouloir jouer sur cette carte avec un plaisir non dissimué !!!

Merci encore et bravo !
Eric Bertrand-dit-popov.
knight "Un bon guerrier est celui qui frappe en premier,
mais le meilleur guerrier est celui qui frappe le dernier."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand-dit-popov
Châtelain
 
Messages: 223
Inscription: Mer Juin 29, 2005 7:22 am
Localisation: Genève - Helvétie

Messagepar buxeria » Jeu Déc 01, 2005 10:07 pm

Gorodoff a écrit:Mottes médiévales? moi pas avoir ca en russie, justes nomades gros comme trolls... ou moi pouvoir voir chose :?:


Il y en avait une très bien dans le CD "Châteaux Forts" paru il y a 5 ou 6 ans. Malheureusement, il ne tourne plus sous Windows XP. Quelqu'un aurait-il ce CD et un vieux tromblon de PC pour en faire des copies d'écran ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Jeu Déc 01, 2005 10:33 pm

buxeria a écrit:
Gorodoff a écrit:Mottes médiévales? moi pas avoir ca en russie, justes nomades gros comme trolls... ou moi pouvoir voir chose :?:


Il y en avait une très bien dans le CD "Châteaux Forts" paru il y a 5 ou 6 ans. Malheureusement, il ne tourne plus sous Windows XP. Quelqu'un aurait-il ce CD et un vieux tromblon de PC pour en faire des copies d'écran ?


Non seulement j'ai le CD... mais il me semble que j'ai réussi à le faire tourner sur XP. J'ai une disquette avec 3 fichiers qui sont utiles à la manip. Cela fait drôle une disquette ; j'ai l'impression que c'était dans une autre vie qu'on utilisait ce truc !
Je t'envoie les fichiers Hervé.
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar buxeria » Jeu Déc 01, 2005 10:39 pm

Zorn a écrit:Cela fait drôle une disquette ; j'ai l'impression que c'était dans une autre vie qu'on utilisait ce truc !


Une disquette ? C'est du 5"1/4 ou du 8" ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Gorodoff » Ven Déc 02, 2005 1:10 am

buxeria a écrit:
Gorodoff a écrit:Mottes médiévales? moi pas avoir ca en russie, justes nomades gros comme trolls... ou moi pouvoir voir chose :?:


Il y en avait une très bien dans le CD "Châteaux Forts" paru il y a 5 ou 6 ans. Malheureusement, il ne tourne plus sous Windows XP. Quelqu'un aurait-il ce CD et un vieux tromblon de PC pour en faire des copies d'écran ?


Toi pas dire mal de vieux tromblon de PC, ca etre moi avoir en russie ... :oops: :lol:
Européen avoir Linux, Xp .... etc ... et pas pouvoir faire motte médiévale dont il ont plus possible voir photo Image

Enfin, Européens très brave, donner moyen expression possible sur gros machine et beaucoup choses intéressantes sur gluants et histoire vraie
Mais heureusement exister encore européen avec XP Zorn type vieux tromblon :lol: car moi curieux voir quoi etre motte européenne

PS: et moi dire tout ca avec accent rrrousse quand avatar de pope zen, mortderire moi rire tout seul devant vieux tromblon
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Louvois » Dim Déc 11, 2005 4:26 am

buxeria a écrit:
Louvois a écrit:on peut la recycler comme motte féodale non ?


Non, mais notre ami Gorodoff a une bonne base numérique pour en créer une, avec une motte "ronde" et une basse-cour attenante. Je suis preneur pour Basileus, extension censée mettre en scène des Normands du XIe et qui manque désespérément de scénarios.


ca serait bien de ladéterrer parce que pour le moment, ca m'embette de faire des scénarios avec des murs en pierre alors que je sais pertinemment que c'est faux. :oops:

et ca permettrait d'incendier les murailles : c'est + simple pour forcer le passage :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Zorn » Dim Déc 11, 2005 3:56 pm

Comment ça moi vieux trombon ?!

Bon Gorodof, finalement est-ce que Hervé t'a transmis les vues de mottes féodales sans murs (de pierre) ? Parce-que l'ami Louvois s'impatiente !

Cela dit Louvois, tu peux attaquer tes scénars à base de motte, car ce n'est pas compliqué de supprimer les murs des cartes de l'ost. Ce n'est qu'une question de temps... Je dirais même si tu publies tes scénar X, XIème, tu vas motiver les cartographes !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Louvois » Dim Déc 11, 2005 4:06 pm

j'ai commencé à les remettre au gout du jour dans la nuit ;)

par contre je ne suis pas contre laisser qq morceaux de cailloux : on est pas passé du bois à la pierre du jour au lendemain ...
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar buxeria » Lun Déc 12, 2005 12:03 am

Zorn a écrit:Bon Gorodof, finalement est-ce que Hervé t'a transmis les vues de mottes féodales sans murs (de pierre) ? Parce-que l'ami Louvois s'impatiente !


Toutes les images viennent de partir. Désolé pour le retard.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Gorodoff » Lun Déc 12, 2005 5:33 pm

buxeria a écrit:
Zorn a écrit:Bon Gorodof, finalement est-ce que Hervé t'a transmis les vues de mottes féodales sans murs (de pierre) ? Parce-que l'ami Louvois s'impatiente !


Toutes les images viennent de partir. Désolé pour le retard.


Moi avoir bien reçu, moi avoir regardé... ça intéressant mais pas pouvoir faire tout de suite

buffer d'attente de mon vieux tromblon saturé par nombreuses demandes
priorité un les elfes
rédaction règles optionnelles pour mesures anti-ninjas déjà dans module
java scripts ou GKC TK pour mission de nuit
mettre les toits sur les cartes déjà crées
...
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Précédente

Retourner vers Nouvelles cartes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités