Cartes sur CD

Commentez ici les nouvelles cartes créées par les membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Cartes sur CD

Messagepar Franzi » Mer Mai 24, 2006 9:21 am

salut à tous !

Une proposition :
étant donné que reproduire ( pour la vente sur l'Echoppe ) les cartes au format "Cry Havoc" revient très cher au créateur, je vous propose, concernant les cartes que j'ai faites et que je ferais :
- de les metrre au format 300 DPI en 4 parties A4 ( par carte ) sur un CD en vente ( 8 cartes par CD environ ) pour que chacun puisse imprimer lui même ses cartes.( il y a maintenant des imprimantes qualité photo qui ne sont pas chères ! )

Qui serait éventuellement intéressé ? je vais comptabiliser !

François
Franzi
Chevalier
 
Messages: 151
Inscription: Mar Mar 14, 2006 4:15 pm

Messagepar RobertdArtois » Lun Juil 10, 2006 1:57 pm

Bonjour.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi je suis partant, surtout quand on voit la qualité de ton travail.

Robert d'Artois
RobertdArtois
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Ven Juin 30, 2006 3:24 pm
Localisation: Paris

Messagepar Franzi » Lun Juil 10, 2006 5:19 pm

salut à tous et à "Robert d'Artois" !
j'ai toujours l'intention de proposer les cartes ( avec les ombres des arbres, des bâtiments... )( sur un CD ), 8, 10 cartes par CD découpées au format A4 300 DPI (.tif ) prètent à imprimer !
je pense que , imprimer sur des feuilles A4 en bristol ( pas chères ) les 4 parties d'une carte, les coller ensembles, puis mettre un transparent éventuellement (autocollant mat ) sur la carte , sera du plus bel effet et ne reviendra pas trop chère !

je le proposerai sur mon site mais avant celà, je vais montrer toutes cartes que j'ai déjà faites ( dans un nouveau sujet du forum )

Rost François
Franzi
Chevalier
 
Messages: 151
Inscription: Mar Mar 14, 2006 4:15 pm


Retourner vers Nouvelles cartes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron