Format A2

Commentez ici les nouvelles cartes créées par les membres de la communauté

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Format A2

Messagepar carlo » Lun Mar 17, 2008 5:12 pm

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le format A2 ( 60x40 ) pour imprimer les cartes va bientôt ètre disponible, que je puisse commencer à fabriqué enfin ce jeux :cry:
carlo
Serf
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 03, 2008 6:45 pm

Messagepar buxeria » Mar Mar 18, 2008 4:04 am

Euh; je ne suis pas sûr de comprendre la question?

Les fichiers Haute Def (ou Moyenne Def en fait, car en 300 DPI, chaque carte pèse au moins 270 Mo. Impossible à télécharger ou à stocker sur un site web) sont dispos en format original 60x40.

Quel est le problème ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar carlo » Mar Mar 18, 2008 3:05 pm

buxeria a écrit:Euh; je ne suis pas sûr de comprendre la question?

Les fichiers Haute Def (ou Moyenne Def en fait, car en 300 DPI, chaque carte pèse au moins 270 Mo. Impossible à télécharger ou à stocker sur un site web) sont dispos en format original 60x40.

Quel est le problème ?

Si on regarde sur les cartes de cry havoc, on voit ce qui suit:

> A2 (60 x 40)
> TIFF - 9.9 Mo

> TIFF 256 c -
1.6 Mo

Le format A2 n'est pas en bleu et on ne peut pas cliquer dessus pour l'ouvrir, tandis que les 2 autres sont disponibles mais ne donne pas le format 40 x 60.
Peut-ètre que c'est moi qui ne suit pas capable de configurer les 2 autres formats pour qu'il donne un format 40 x 60.
carlo
Serf
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 03, 2008 6:45 pm

Messagepar carlo » Mer Mar 19, 2008 12:40 am

carlo a écrit:
buxeria a écrit:Euh; je ne suis pas sûr de comprendre la question?

Les fichiers Haute Def (ou Moyenne Def en fait, car en 300 DPI, chaque carte pèse au moins 270 Mo. Impossible à télécharger ou à stocker sur un site web) sont dispos en format original 60x40.

Quel est le problème ?

Si on regarde sur les cartes de cry havoc, on voit ce qui suit:

> A2 (60 x 40)
> TIFF - 9.9 Mo

> TIFF 256 c -
1.6 Mo

Le format A2 n'est pas en bleu et on ne peut pas cliquer dessus pour l'ouvrir, tandis que les 2 autres sont disponibles mais ne donne pas le format 40 x 60.
Peut-ètre que c'est moi qui ne suit pas capable de configurer les 2 autres formats pour qu'il donne un format 40 x 60.


Comme je me suis fait aider par un expert. il m'a dit d'ouvrir les fichiers avec MS paint, et j'ai pu imprimer sur plusieurs pages en format 40 x 60, donc mon problème est résolu. :)
carlo
Serf
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 03, 2008 6:45 pm

Messagepar buxeria » Mer Mar 19, 2008 4:11 am

carlo a écrit:Si on regarde sur les cartes de cry havoc, on voit ce qui suit:

> A2 (60 x 40)
> TIFF - 9.9 Mo

> TIFF 256 c -
1.6 Mo

Le format A2 n'est pas en bleu et on ne peut pas cliquer dessus pour l'ouvrir, tandis que les 2 autres sont disponibles mais ne donne pas le format 40 x 60.
Peut-ètre que c'est moi qui ne suit pas capable de configurer les 2 autres formats pour qu'il donne un format 40 x 60.


Problème d'interprétation: La première ligne indique simplement le format approximatif de la carte (car ce n'est pas exactement 40 X 60 : je rappelle que ces cartes ont été créées par des anglais avec des dimensions en pouces...). Il n'y a donc jamais de lien associé. Puis je propose 2 formats: un en TIFF (mais bien compressé) et l'autre en basse définition.

Pardon pour la confusion
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Nouvelles cartes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron