Page 3 sur 3

MessagePosté: Dim Avr 02, 2006 2:34 pm
par Gorodoff
Très belle réalisation sur les plans techniques et artistiques,
opérationel sur mon vieux tromblons de PC,
mais je garde un faible pour les versions sous vassal: la boite reste ouverte à toute modification désirée

MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 10:21 pm
par Louvois
c'est normal que les gars assommés suite à un tir defensif se promènent (finissent leur mouvement) ?

ca m'a fait un peu bizarre ... :roll:

MessagePosté: Ven Avr 21, 2006 8:45 am
par maharbal
Gorodoff a écrit:Très belle réalisation sur les plans techniques et artistiques,
opérationel sur mon vieux tromblons de PC,
mais je garde un faible pour les versions sous vassal: la boite reste ouverte à toute modification désirée


Bonjour,
Une question à ce sujet : vassal ne permet pas de jouer contre un IA , si ?
merci.

MessagePosté: Ven Avr 21, 2006 9:55 am
par Santino
maharbal a écrit:Une question à ce sujet : vassal ne permet pas de jouer contre un IA , si ?
merci.

Bonjour et bienvenue ! :)

Non, en effet : Vassal permet uniquement de transposer tout jeu papier sur support informatique... il ne gère même pas les règles du jeu, juste les jets de dés !
C'est évidemment voulu : le but de Vassal est avant tout de réunir autour d'une même table virtuelle, avec n'importe quel jeu, des joueurs du monde entier !

MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 12:48 pm
par Louvois
Louvois a écrit:c'est normal que les gars assommés suite à un tir defensif se promènent (finissent leur mouvement) ?

ca m'a fait un peu bizarre ... :roll:


quid de ce Pb ?

autre phénomène vu hier soir : l'empilement ! :shock:

2 personnages sont venus sur la même case, s'y sont arrêtés puis ont continué tranquillement leurs petits bonhomme de chemin le tour suivant ... :roll:

MessagePosté: Ven Juil 14, 2006 8:10 pm
par Louvois
ca donne quoi ? c'est mort ?

MessagePosté: Dim Juil 16, 2006 11:39 pm
par buxeria
Mort je ne sais pas, mais sns doute bien assommé !
Ce jeu n'a pas l'air d'avoir déclenché beaucoup d'enthousiasme dans la communauté, et je pense que Conlan est passé à autre chose.

Ceci-dit, si des fans se manifestaient, il serait sans doute prêt à améliorer le jeu.

MessagePosté: Mar Aoû 08, 2006 4:04 pm
par Rollon
je telecharge ce soir (au 56k, wahou) et je teste...au passage, ça serait sympa de mettre un miroir de la derniere version de ODG et TOF, meme beta, sur le site cryhavocfan...quelqu'un pourrait-il demander a Conlan la permission?

Mon feedback ici dès que pos'

MessagePosté: Mar Aoû 08, 2006 10:47 pm
par Louvois
c'est déjà pas mal et jouable, hormis les Pb déjà évoqués. Par contre, il est toujours aussi "stun" ? :?

MessagePosté: Mar Sep 05, 2006 1:56 pm
par Rollon
Enfin réussi à télécharger, et ça marche!
Très bien, meme si l'IA est un peu prévisible et que le pathfinding laisse a désirer (elle semble un peu perdue pour trouver la sortie des maisons dans le village...) :twisted:
En boostant l'ordi un peu niveau force/troupes ça pourrait passer

Un bon petit jeu, très jouable en apéro à défaut de vrais joueurs et si on n'est pas trop regardant à la règle (quoique en gros elle colle bien à celle de CH).
PS pour ceux que ça intéresse, d'apres les credits c'est fait avec GameMaker 6.1

MessagePosté: Ven Oct 06, 2006 10:24 pm
par Louvois
oui mais on espère une fin de tour prochaine pour sortir de l'état "stun" ... :cry:

Re: après qq tests ...

MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 12:41 pm
par coby_fr
Louvois a écrit:
buxeria a écrit:Ci-dessous les réponses de Conlan Rios aux questions de Louvois:

Louvois a écrit:4. "quit" : pourquoi indiquer une défaite ? on veut quitter c'est tout !

Ca se voulait drôle... Ce sera changé dans la prochaine release.


c'est un super classique mais bon j'ai jamais compris pourquoi les programmeurs faisaient comme ca ... :roll:


je confirme, pour passer aux phases suivantes (à Blade ou Faith) pourquoi nous demander à chaque fois une confirmation ! Je suis pas un pro de la souris mais si j'ai décidé de cliquer sur le changement de phase c'est que c'est ma volonté (et pas la main de Dieu ou le St esprit !)... Bref, une demande inutile et qui se reproduit bien sûr ce qui est disons usant ! Idem pour la musique qu'on peut pas mettre en OFF pour Blade !

Sinon le plaisir est grand quand même :)

PS : pas eu de pb de STUN pour le moment !
PS 2 : les tirs défensifs de Faith sont interessant, il ajoute un certain charme (la peur d'avancée !) et un effet tactique interessant (en jouant avec deux humains of course).