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MessagePosté: Jeu Nov 24, 2005 2:00 pm
par caranorn
Donegal a écrit:Sorry for being anoher english traitor :)


Nae, yer nae traitor, certainly dun sound like yer an english one. Ye jus cannae help it cause ye dun ken da french language. Unlike a certain traitor we does know who ken speak n write both english n french. Now he is a traitor in da service o da english king.

P.S.: Just joking;-).

MessagePosté: Jeu Nov 24, 2005 5:20 pm
par Gorodoff
Krapougnak a écrit:PIII 500, 512 MB RAM, Win 98. An antiquity !

:cry: Not better... PIII 800, 128 mb Ram, win98se. :cry:
But well tuned :lol:


caranorn a écrit:Now he is a traitor in da service o da english king.

:roll: :wink: I should have keep my mouth shut...
because I started a new round... but I will defend myself and the honor of the English King Image

MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 1:02 pm
par Rollon
Bon: téléchargé et dézippé sans problème, mais ne marche pas avec un AthlonXP3000 1.5Gb RAM sous W2K...j'ai juste un écran noir et la musique au lancement (pas mal d'ailleurs) et je dois le tuer au task manager....pas glop :( :( :(

Si ça tourne pas sous ma config bien huilée il doit y avoir un probleme au niveau du code...c'est developpé avec quoi?

MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 10:33 pm
par Louvois
mon portable est loin d'être un foudre (1 GHz, XPpro 2002) mais ca passe tranquillement.

MessagePosté: Mer Aoû 09, 2006 10:34 pm
par Louvois
Rollon a écrit:c'est developpé avec quoi?


aucune idée :oops:

MessagePosté: Sam Jan 27, 2007 11:22 pm
par Sir Amaury
je profite de la section online pour vous donner le lien d'un jeu online qu'a développer une personne et qui fonctionne pas mal.

Certes l'époque n'est pas le médiéval mais le fonctionnement est proche.

(Carte en 2D hexagone, ligne de vu sur hauteur calculé par l'IA, rapport de forece entre les unités, recul apres combat, décompte de pt mvt selon nature du terrain,etc..)

Bref, l'accueil du site propose de tester un tour en pleine partie fictive histoire de voir comment sa fonctionnne. (De toute façon l'inscription est gratuite pour jouer 3 carte differenté) à volonté)

http://morneplaine.archeograph.com/

a voir...

résolution écran noir

MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 12:29 pm
par coby_fr
Rollon a écrit:Bon: téléchargé et dézippé sans problème, mais ne marche pas avec un AthlonXP3000 1.5Gb RAM sous W2K...j'ai juste un écran noir et la musique au lancement (pas mal d'ailleurs) et je dois le tuer au task manager....pas glop :( :( :(

Si ça tourne pas sous ma config bien huilée il doit y avoir un probleme au niveau du code...c'est developpé avec quoi?


J'ai eu le meme problème (test sur 3 pc différents) et tout c'est résolu en changeant la résolution de l'écran (essaye les differentes resolutions (notamment en 1024 * 768) ou en baissant le nombre de couleurs)...

J'adore vraiment les deux conversions qu'il a réalisé ! Je ferai moi aussi mes petites critiques pour des améliorations comme l'a déjà fait Louvois (http://www.cryhavocfan.org/forum/viewtopic.php?t=362)...

Re: Samurai Blades : On Deadly Grounds - Présentation

MessagePosté: Sam Jan 07, 2017 12:53 am
par coby_fr
Les liens de Conan sont morts, pour éviter de chercher à d'autres, je mets des liens qui fonctionnent :
Samourai Blades on deadly ground : https://www.ulozto.net/!HVXLrZa5/samurai-blades-on-deadly-ground-full-game-pc-zip
Cry Havoc test of faith of : https://archive.org/details/Cry_Havoc_Test_of_Faith en version multijoueur 1.03 (2006)

Mais sur ma machine, même en changeant la résolution ça ne fonctionne plus :(

Re: Samurai Blades : On Deadly Grounds - Présentation

MessagePosté: Sam Jan 07, 2017 3:15 pm
par coby_fr
Tatatating :)
Il y a des petits génies sur terre qui font des programmes très très bien :
http://help.yoyogames.com/attachments/token/lsj0pmbzqeu64hf/?name=GM_Convert_Game.zip
on décompresse, on lance, on va chercher le fichier exécutable de Samourai Blades et hop il fait transforme le fichier exécutable de Samourai, on le lance et là ça marche ! même sur nos récentes machines !
J'adoreeeeee
Ca fait aussi refonctionner Cray havoc Test of Faith ! Le top ! Enfin, le retour à 2006 mais cette fois les kids sont assez grands pour y jouer :) J'y retourne donc !!