Page 1 sur 1

Joueur suisse.

MessagePosté: Mar Aoû 23, 2005 8:56 am
par Bertrand-dit-popov
Bon, étant donné que je devrais pouvoir trouver un peu de temps de temps en temps (ça fait beaucoup de "temps" tout ça :D ) je tenais à signaler que je suis également un irréductible pousseur de pions sur Genève (suisse).

Faisant partie d'un club de JdR / wargames, il y a même une salle pour jouer peinard avec de grandes cartes au besoin.

A part ça, je possède toute la série, en plusieurs exemplaires pour certaines boites. Et non, je ne vends pas non plus.

P.S.: Ma femme joue aussi parfois, elle est BRUNE à forte POITRINE, mais... malheureusement pour les interressés... c'est MA femme :P

Re: Joueur suisse

MessagePosté: Mar Aoû 23, 2005 10:17 am
par scorion87
Bertrand-dit-popov a écrit:Ma femme joue aussi parfois

ben t'en as de la chance, la mienne elle joue pas trop (pour les autres raisons aussi :wink: ).
faut dire que j'ai fait fort, j'ai commencé à jouer à baston (c'est pas le pied pour commencer, la partie est en cours depuis 10 ans), ensuite j'ai essayé de la formater à space hulk (là y'avait du mieux, elle a joué 3 scénarii), on joue régulièrement au colons de katan (le jeu de carte), mais je n'ose pas essayer cry havoc avec elle, imagine qu'elle fasse une over dose et qu'elle jette tout ça par la fenêtre :cry: (j'ai déjà tout déménagé au rez-de-chaussé, mais quand-même y'as pas mal de pions à ramasser, si les boîtes s'ouvrent)

MessagePosté: Mar Aoû 23, 2005 6:45 pm
par Bertrand-dit-popov
La mienne fait surtout du jeu de rôles (c'est quand-même comme ça qu'on s'est connus :P ).

Mais on joue aussi beaucoup au club à des jeux de plateaux (colons de Kätane version plateau, Samouraï&Katanas, Carcassonne, Montjoie, etc.).

En wargame, parfois CryHavoc, ASL et elle a joué une fois à un wargame Guerre de Secession (par Gamers). Mais à une séance (c'était une partie sur 2 mois environ) j'ai joué pour elle car elle était absente et j'ai flingué la moitié de sa meilleure division sans réussir à prendre Cemetary Hill :oops: Je crois qu'elle m'en veut toujours un peu...

Re: Joueur suisse

MessagePosté: Mar Aoû 23, 2005 10:21 pm
par Joarloc'h
Bertrand-dit-popov a écrit:P.S.: Ma femme joue aussi parfois, elle est BRUNE à forte POITRINE, mais... malheureusement pour les interressés... c'est MA femme :P
Ben 'faut pas que ton château tombe sous les coups de barbares en rut alors ! ! :evil: car sinon ça sera... " Tuez les femmes, mangez les bébés, violez les vaches ! " (Thrud le Barbare) :twisted: bang

MessagePosté: Mar Aoû 23, 2005 10:23 pm
par Joarloc'h
Dis-moi, Eric Bertrand-dit-popov, il me semble reconnaître cet avatar, ou me trompe-je ? :)

MessagePosté: Mer Aoû 24, 2005 12:03 pm
par Bertrand-dit-popov
Crois-tu ?? Noooonnnnnnnnn :oops:

Jamais je n'aurais osé prendre un dessin d'un autre... :lol:

J'avoue, à l'occasion faudrait que je m'en fasses un, mais je suis nul en dessin ! Quoi qu'il me vienne une idée...

MessagePosté: Mer Aoû 24, 2005 12:09 pm
par Bertrand-dit-popov
Joarloc a écrit:Dis-moi, Eric Bertrand-dit-popov, il me semble reconnaître cet avatar, ou me trompe-je ? :)

Ahhhhh... mieux ! Et avec un bout de carte de ma patte svp 8)

MessagePosté: Mer Aoû 24, 2005 1:07 pm
par caranorn
Bertrand-dit-popov a écrit:En wargame, parfois CryHavoc, ASL et elle a joué une fois à un wargame Guerre de Secession (par Gamers). Mais à une séance (c'était une partie sur 2 mois environ) j'ai joué pour elle car elle était absente et j'ai flingué la moitié de sa meilleure division sans réussir à prendre Cemetary Hill :oops: Je crois qu'elle m'en veut toujours un peu...


Bah, dit lui que tu jouais le rôle de Picket et que t'as raté de faire massacrer 90% de ta division (et non je ne veux pas vraiment dire que Picket avais commis une grosse boulette puisqu'il avait des ordres assez précis et suicidaires).

MessagePosté: Mer Aoû 24, 2005 3:21 pm
par Bertrand-dit-popov
MOuais, ce pauvre Pickett.

Pour avoir été sur place, fallait franchement en avoir dans le pantalon pour faire cette charge (autant les officiers que les soldats).
Un long terrain en faux-plat montant, complétement à découvert, sous le feu des innombrables canons nordistes et avec, histoire que ça soit vraiment sport, une barrière au milieu à passer !!!

Rien que du bonheur ! Quand on se met sur le haut de Cemetary Ridge par contre, avec petit muret tout chouki et tout et tout, on imagine bien le tir au pigeon !

N'empêche que les bleus aussi ils ont dû avoir les chocottes au début de la charge, parceque quand on a devant les yeux l'étendue sur laquelle était étalée la charge et qu'on se dit que c'était couvert de mecs avançant en bon ordre puis au pas de charge, ça fait froid dans le dos ! :?