Les cartes "introuvables" sont sur eBay !

Commentez ici les prix qui vous étonnent (ou vous horrifient) sur eBay, ou tout autre sujet lié aux enchères en ligne.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Messagepar Zorn » Dim Jan 27, 2008 10:15 pm

Bonne nouvelle ! Les lots sont revenus...
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZcykoniko

Hervé, tu peux te jeter dessus :D
Il devrait y en avoir pour plusieurs car il y a 4 exemplaires de chaque à l'heure où j'écris
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Cruchot » Dim Jan 27, 2008 11:38 pm

Les 2 cartes cotières :shock: , avec le gué, j'étais tombé dessus par hasard, il y a 20 ans !!

Comme pour la forêt (vue une fois physiquement mais pas de sous ce jour-là :cry: ), je croyais qu'elles n'existaient plus sur le marché dans leur version d'origine.
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 527
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar buxeria » Lun Jan 28, 2008 12:31 am

Il reste 3 cartes de chaque à l'heure ou j'écris ... et il y a un jeu Viking neuf (sans la boîte).

Bon maintenant mon coup de gueule :
- 6 Euros pour des cartes neuves officiellement introuvables (c'est moi qui l'ai écrit dans le Fan, donc c'est vrai, non :roll: )
- 8 Euros pour Vikings

Mais c'est un briseur de mythes, ce vendeur eBay :evil:
Que fait-il de la loi de l'offre et de la demande ? Est-ce qu'il milite dans une organisation secrète dont le but est de mettre à bas les fondements de l'économie de marché ?

Je me console en me disant qu'une fois ces 3 X 3 cartes vendues à vil prix ainsi que le jeu Viking, la nature reprendra ses droits :wink:

PS : blague à part, j'espère quand même que des vilains spéculateurs ne vont pas en profiter. Que ceux qui cherchaient ces cartes depuis longtemps se jettent dessus et fassent comme nous : qu'ils les gardent jusqu'au jour du jugement dernier.
J'ai remarqué que le vendeur ne les proposait qu'en France. C'est dommage car la plupart des demandes viennent de l'étranger, où ces cartes ont été très peu diffusées.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Zorn » Lun Jan 28, 2008 1:42 am

buxeria a écrit:Il reste 3 cartes de chaque à l'heure ou j'écris ... et il y a un jeu Viking neuf (sans la boîte).

Bon maintenant mon coup de gueule :
- 6 Euros pour des cartes neuves officiellement introuvables (c'est moi qui l'ai écrit dans le Fan, donc c'est vrai, non :roll: )
- 8 Euros pour Vikings

Mais c'est un briseur de mythes, ce vendeur eBay :evil:
Que fait-il de la loi de l'offre et de la demande ? Est-ce qu'il milite dans une organisation secrète dont le but est de mettre à bas les fondements de l'économie de marché ?

Je me console en me disant qu'une fois ces 3 X 3 cartes vendues à vil prix ainsi que le jeu Viking, la nature reprendra ses droits :wink:

PS : blague à part, j'espère quand même que des vilains spéculateurs ne vont pas en profiter. Que ceux qui cherchaient ces cartes depuis longtemps se jettent dessus et fassent comme nous : qu'ils les gardent jusqu'au jour du jugement dernier.
J'ai remarqué que le vendeur ne les proposait qu'en France. C'est dommage car la plupart des demandes viennent de l'étranger, où ces cartes ont été très peu diffusées.


Effectivement, à ce prix là, je n'ai pas pu résister... elles sont si belles ces cartes ! :D
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Zorn » Lun Jan 28, 2008 1:45 am

By the way, je cherche toujours "La Plaine"... si quelqu'un veut s'en séparer !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Cruchot » Lun Jan 28, 2008 10:30 pm

Il y a une cité médiévale qui traîne :

http://cgi.ebay.fr/CRY-HAVOC-CITE-MEDIE ... dZViewItem

sans les pions :cry:

A croire que la production se poursuit en Chine ou en Thailande :roll: :wink:
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 527
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar coby_fr » Mer Fév 27, 2008 11:20 pm

pour info, j'ai pris 1 carte côte 1 et 2 (et oui 6 euros chaque c'est bien) et il en reste encore ici : http://cgi.ebay.fr/La-cote-N-1-carte-Cr ... dZViewItem (encore 9 en stock chez ce vendeur) mais par contre j'ai pris la derniere pour la cote 2 :(

ce meme vendeur a encore du dragon : http://cgi.ebay.fr/Cartes-du-jeu-Dragon ... dZViewItem

et du viking
http://cgi.ebay.fr/Cartes-et-pions-du-j ... dZViewItem : pas cher donc pour ceux qui veulent compléter leur flotte !
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Messagepar Silenttimo » Mar Mar 04, 2008 1:47 pm

J'ai moi-même pris le lot de cartes DN2 (il me sera enfin possible d'étaler l'intégralité du domaine des krobs !).
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)
Rôliste, plateauiste, BDphile, cinéphile, musicophile

Fan de cinéma muet
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 127
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Messagepar coby_fr » Mar Mar 18, 2008 12:21 am

coby_fr a écrit:pour info, j'ai pris 1 carte côte 1 et 2 (et oui 6 euros chaque c'est bien) et il en reste encore ici : http://cgi.ebay.fr/La-cote-N-1-carte-Cr ... dZViewItem (encore 9 en stock chez ce vendeur) mais par contre j'ai pris la derniere pour la cote 2 :(


Et merde dans ma joie et mon extase d'avoir ces deux cartes, j'ai bien enchéri, payé et été livré mais... de deux cotes numéro 2 ! argh j'enrage ! bref j'échange donc une carte côte numéro 2 contre une carte côte numéro 1 ! La bourde de daube quoi ! Remarque, mis bout à bout ca fait une longue côte après tout ! en plus je vous avais meme mis le bon lien (vers la carte 1 que j'ai pas) snif snif !
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet

Précédente

Retourner vers eBay

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron