Dragon Noir 1 sur eBay

Commentez ici les prix qui vous étonnent (ou vous horrifient) sur eBay, ou tout autre sujet lié aux enchères en ligne.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Dragon Noir 1 sur eBay

Messagepar buxeria » Ven Mai 22, 2009 5:26 am

Rare ! Un Dragon Noir 1 en Français sur eBay Allemagne (une sorte de garantie qu'il n'y aura pas beaucoup d'enchères, donc un prix raisonnable). Les enchères partent à 25 Euros
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Journée portes ouvertes : pas de revente!

Messagepar Duccio VITALE » Sam Mai 23, 2009 10:58 am

Bonjour Hervé!
Ton information concernant la vente d'un exemplaire de Dragon Noir sur Ebay me fait penser à un problème précis concernant la journée portes ouvertes chez moi: dans mon esprit il est clair que je demande à chacun de ne pas tirer profit du matériel avec lequel ils repartiront en le revendant sur Ebay ou ailleurs. Qu'ils fassent du troc, pas de pb, mais pas de revente. Je demanderai à chacun de s'engager moralement sur cette question afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.
Amitiés
Duccio
Duccio VITALE
Homme libre
 
Messages: 29
Inscription: Ven Nov 14, 2008 11:06 pm

Re: Journée portes ouvertes : pas de revente!

Messagepar reanonyme » Sam Mai 23, 2009 8:12 pm

Duccio VITALE a écrit:dans mon esprit il est clair que je demande à chacun de ne pas tirer profit du matériel avec lequel ils repartiront en le revendant sur Ebay ou ailleurs.

Cela va sans dire. 8)
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Re: Journée portes ouvertes : pas de revente!

Messagepar Vox populi » Sam Mai 23, 2009 10:01 pm

Duccio VITALE a écrit: dans mon esprit il est clair que je demande à chacun de ne pas tirer profit du matériel avec lequel ils repartiront en le revendant sur Ebay ou ailleurs. Qu'ils fassent du troc, pas de pb, mais pas de revente.


Je te rassure Duccio ce n'est pas dans l'esprit de la communauté. :D
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis


Retourner vers eBay

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron