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Ouida ! Et aussi une petite Chemloja quand tu auras le temps, non ? D'alleurs je ne sais plus, mais comment est le Fort Ekal ? En bois ? Tu pourrais alors faire d'une pierre deux coups, non ?Bertrand-dit-popov a écrit:Faut vraiment que je me mettes au cartes moi !
Hegelkard [Hé-gèl-kard] ? Vënkhul [Vèn-khul] ?Krapougnak a écrit:Au niveau des noms : Helgekrad et Vecnuhl prêtent plus à sourir qu'autre chose il faudrait peut être les modifier juste un peu, après tout un Loup de guerre se doit d'inspirer la crainte.
Effectivement, où en est Caranorn ? Et pour 'l bestiaux aux oreill' pointues, aux membr' délicats et au goût si sucré, d'où qu'y sont ?reanonyme a écrit:[Je ne voudrais pas marcher sur les brisées de Caranorn.
Mais s'il est d'accord je peux toujours essayer de voir si j'arrive à en faire un (le problème c'est que je ne sais pas dessiner et les seuls modeles eventuels pour une transformation sont assez laids, donc je prefere ne rien promettre pour le moment ).
T'as compris Krapougnak ! Nous, on aime les étendards ! Et si tu continues d'insister, ils deviendront ton linceul avant qu'les Gobs 't bouff' dans leur marais ! ! T'inquiète ! Après, j'te veng'rai : j'les bouff'rai !...reanonyme a écrit:ça, ce n'est pas negociable et puis ils ont une arme au coté et la hampe du drapeau a un bout pointuKrapougnak a écrit:J'ai toujours un peu de mal avec les pions qui se battent à pied uniquement armés de leur étendart
Il est vrai qu'ils pourraient pêut-être être légèrement plus fort ; toutefois l'argument de Reanonyme est parfaitement valable : la vitesse est aussi un facteur important, surtout lorsqu'on a déjà du répondant !reanonyme a écrit:N'oublions pas que ce sont les troupes de bases des Khandars, et puis de la cavalerie à 15 en mouvement avec une armure et 20 en attaque je trouve cela pas mal. Le but étant de ne pas faire trop dans la surenchère.Krapougnak a écrit:Je trouve que les valeurs au combat des Loups de guerre (surtout ceux à 20/10) gagneraient à être augmentées
Ben 'y avait pas comme idée de réduire les blessures, ou de les faire mourir moins vite que les autres. Je crois me souvenir de quelque chose comme ça, non ? Popov ? Ce point serait déjà un avantage conséquent, et comme ils sont un peu comme des Morts-Vivants, ça serait logique.Krapougnak a écrit:Je pense juste qu'il faudrait trouver pour toutes les troupes Khandars un petit avantage genre une résistance à la magie, ou un bonus au combat qui leur donnerait une identité de peuple et les rendrait "redoutables".
Ben tiens... Donnez-lui 'l p'tit doigt, 'y vous bouff' 'l bras ! !Bertrand-dit-popov a écrit:Cela-dit, au vu de l'excellence des loups-de-guerre, si je peux suggérer les hommes-lézards...
Pour ma part, c'est tout bon ! le menbre particulierement pointilleux te remercie d'avoir tenu compte de ses quelques remarquesreanonyme a écrit:On peut revenir aux versions precedentes, mais sinon je les considererais comme achevés et les passerais à Bertrand-dit-Popov.
À partir des Cardboard Heroes, on peut au moins récupérer les têtes de lézaroïdes peut-être.caranorn a écrit:je ne suis pas sure que l'adaptation que je ferrais à partir des "Cardboard Heroes" serait adéquate (ils sont plutôt hommes-reptiles).
Krapougnak a écrit:
Je pense juste qu'il faudrait trouver pour toutes les troupes Khandars un petit avantage genre une résistance à la magie, ou un bonus au combat qui leur donnerait une identité de peuple et les rendrait "redoutables".
Joarloc'h a écrit:
Ben 'y avait pas comme idée de réduire les blessures, ou de les faire mourir moins vite que les autres. Je crois me souvenir de quelque chose comme ça, non ? Popov ? Ce point serait déjà un avantage conséquent, et comme ils sont un peu comme des Morts-Vivants, ça serait logique.
Bertrand-dit-popov a écrit:[
Physique renforcé, mais pour ne pas augmenter leurs blessures, ce point se limite à transformer les résultats "Assomé" par "Recul d'une case", ce qui est déjà pas mal si on considère qu'ils ignorent les reculs !
Ce qui revient à dire que tant qu'au moins un officier est présent, ils ignorent totalement les résultats "Assomé". S'il n'y a plus d'officier, ils les transforment en "Recul".
OK pour moi (tu t'en occupes, comme tu as déjà les pions )Bertrand-dit-popov a écrit:Je propose déjà :
Ld pour "Lerd"
Sr pour "Sar"
Il faudrait ajouter, comme abréviation, je pense :
Une catégorie "cavaliers"
Une catégorie "infanterie" (elle est toujours extra lourde, donc une seule catégorie je pense)
Une catégorie (peu nombreuse ) "tireurs" (voire plusieurs si plusieurs armes de tir utilisées)
Une catégorie (encore plus rare) "ingénieurs".
N'etait il pas prevu de différencier les troupes "de chocs" dotées de l'équivalent des haches à 2 mains.Bertrand-dit-popov a écrit: Une catégorie "infanterie" (elle est toujours extra lourde, donc une seule catégorie je pense)
Je suis sceptique, ce genre de subtilité ne me semble pas correspondre à l'esprit de ce "peuple" n'utiliseraient ils pas plutôt des captifs "humains" ou autres pour cela ?Bertrand-dit-popov a écrit:Une catégorie (encore plus rare) "ingénieurs".
Je crois effectivement me souvenir qu'il y aurait des lanciers porteurs de bouclier et des manieurs d'armes à 2M (des briseurs de lignes), non ?reanonyme a écrit:N'etait il pas prevu de différencier les troupes "de chocs" dotées de l'équivalent des haches à 2 mains.
Il est vrai que si ce sont des serviteurs des ténèbres, ils ne vont pas développer ce talent-là... Mais plutôt utiliser les talents d'autres personnes grâce à des moyens... persuasifs...reanonyme a écrit:Je suis sceptique, ce genre de subtilité ne me semble pas correspondre à l'esprit de ce "peuple" n'utiliseraient ils pas plutôt des captifs "humains" ou autres pour cela ?Bertrand-dit-popov a écrit:Une catégorie (encore plus rare) "ingénieurs".
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