Les Hommes Lezards

Elaboration des règles de Dragon Noir 3

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, caranorn, Bertrand-dit-popov, Gorodoff, Konrad, scorion87, reanonyme, DN3

Messagepar Joarloc'h » Lun Déc 19, 2005 3:20 pm

Bertrand-dit-popov a écrit:Ils sont pharamineux !!!!! :shock:
Merci. :D
Néanmoins, je crois qu'il faut rendre hommage à Reanonyme et Vox Populi qui ont toujours poussé à garder la même charte graphique que les pions CRY HAVOC originaux. :wink:

Bertrand-dit-popov a écrit:Pour moi, on les garde tous tels quels.
OK. J'uploaderai d'ici quelques jours le fichier .tif et .doc sur Ke G'ned !, comme ça tu pourras disposer des pions en haute résolution.
Au fait, tu as besoin d'une résolution précise ? Je mets sur le site les pions en 300 dpi pour impression et 72 dpi (68x68) en affichage individuel. 'te faut autre chose ?

Vox populi a écrit:Sinon juste un mot pour vous dire que les hommes lezards "legers" sont toujours au point mort, rien de neuf depuis le modele unique fait il y a environ un mois :? , j'ai peur d'être l'élément limitant pour la finalisation de DN3, mais peu de temps libre et de gros problème pour me motiver :oops: .
Allez ! Hauts les coeurs ! ! Image
Fais-nous quelques zolis éclaireurs pour permettre à cette armée d'être les poids lourds de la vallée d'Ëkal ussa d'Assi ! :D
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar reanonyme » Lun Déc 19, 2005 7:54 pm

Joarloc'h a écrit:il faut rendre hommage à Reanonyme et Vox Populi qui ont toujours poussé à garder la même charte graphique que les pions CRY HAVOC originaux. :wink:

Merci, mais je me demande ce que serait ce forum sans ton enthousiasme et ta bonne humeur, je crois d'ailleurs que personnellement je n'aurais jamais commencé à faire des pions (ce qui n'aurait pas été une grosse perte doivent penser certain) si un certain Joarloc'h n'en avait pas fait auparavant.


Vox populi a écrit:Sinon juste un mot pour vous dire que les hommes lezards "legers" sont toujours au point mort, rien de neuf depuis le modele unique fait il y a environ un mois :? , j'ai peur d'être l'élément limitant pour la finalisation de DN3, mais peu de temps libre et de gros problème pour me motiver :oops: .

Ben moi non plus je ne suis plus trop entousiaste, je crois que je vais passer le flambeau aux petits nouveaux en esperant que le feu sacrée revienne, (et essayer de faire des scenarios à Rus meme si je serais le seul à y jouer Image :wink:)
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Gorodoff » Mar Déc 20, 2005 11:36 am

reanonyme a écrit:Merci, mais je me demande ce que serait ce forum sans ton enthousiasme et ta bonne humeur, je crois d'ailleurs que personnellement je n'aurais jamais commencé à faire des pions (ce qui n'aurait pas été une grosse perte doivent penser certain) si un certain Joarloc'h n'en avait pas fait auparavant.

Tout à fait d'accord, un troll nain ralleur avec un énorme sens de l'humour, un vrai plaisir :) ... et ca été pareil pour la mise en branle des Elfes (faut dire que j'étais jaloux en voyant vos sauridés :wink: )
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Gorodoff » Mar Déc 20, 2005 11:39 am

reanonyme a écrit:(et essayer de faire des scenarios à Rus meme si je serais le seul à y jouer Image :wink:)

ben y ka demander... je ferais un tite partie au son des balalaika :wink:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Mer Déc 21, 2005 1:01 am

reanonyme a écrit:Merci, mais je me demande ce que serait ce forum sans ton enthousiasme et ta bonne humeur,
Merci ! C'est trop ! ! :oops:
Toutefois je ne suis pas le seul à appliquer cette célèbre maxime : " Ne te prends pas au sérieux mais fais les choses sérieusement. " , et c'est tant mieux ! ! :wink:
reanonyme a écrit:je crois d'ailleurs que personnellement je n'aurais jamais commencé à faire des pions (ce qui n'aurait pas été une grosse perte doivent penser certain) si un certain Joarloc'h n'en avait pas fait auparavant.
Cela aurait été une GROSSE PERTE si tu ne t'y étais pas mis ! ! :( J'te rappelle que tu as adapté les Guanches, les Rus (quand tu veux tu les vassalises ! :wink: ), les Loups-de-Guerre, des pions médiévaux et j'en oublie ('scuse ! :roll: ). On est déjà pas nombreux à adapter les pions (1), alors si tu abandonnes (tout comme Vox Populi !) ! !... :( ... Image Image
De plus, être à plusieurs à adapter des pions, c'est motivant et crée de l'émulation ! ! :D Et cela est vrai aussi pour Gorodoff ! :wink: Et avec l'Ancien, notre club s'agrandit ! Image
Et pour quelqu'un qui était plutôt historique au départ, c'est pas mal tous ces pions gluants ! ! :wink: :mrgreen:

Allez les gôrs, COURAGE ! DN3 attend encore des éclaireurs et des guerriers moyens pour être finalisés, sans parler des Ëlfes (2).



(1) : je dis "adapter" et non dessiner, car personnellement je suis incapable de dessiner quoi que ce soit... :?
(2) : Gorodoff, pour les Ëlfes, je te scannerai certaines images d'un livre sur le film SdA demain. Après, à toi de voir si tu peux utiliser...
(3) : Tu sais c'qu'y t'dit, 'l troll nain ralleur, Gorodoff ! ! : oîn.kûnzûd.ênu.mûz.maghêd:: :twisted: Image
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Gorodoff » Mer Déc 21, 2005 2:57 am

Joarloc'h a écrit:(2) : Gorodoff, pour les Ëlfes, je te scannerai certaines images d'un livre sur le film SdA demain. Après, à toi de voir si tu peux utiliser...

Image
:oops: ca y est, je viens de traduire: sda = lotr et j.p = réalisateur
I am Image (using too much the english tongue) :wink:

Joarloc'h a écrit:(3) : Tu sais c'qu'y t'dit, 'l troll nain ralleur, Gorodoff ! ! : oîn.kûnzûd.ênu.mûz.maghêd:: :twisted:

ImageImage traduc=?
(en plus, pour une fois que je suis gentil avec lui... y m'envoie des gros mot en khuzdul :lol: )
(ps: t'as regardé les traduc:
le Cirth viennent des elfes, comique alors que les nains les aiment pas beaucoup, ils utilisent leur alphabet... mortderire)
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Mer Déc 21, 2005 10:05 am

: oîn.kûnzûd.ênu.mûz.maghêd:: = littéralement " Je mange toi pour vivant ! " Oups ! :oops:
J'aurais dû écrire : oîn.kûnzûd.ênu.mûl.maghêd:: = " Je te mange tout vivant ! " . Là, c'est plus clair ! :mrgreen:

Gorodoff a écrit:le Cirth viennent des elfes, comique alors que les nains les aiment pas beaucoup, ils utilisent leur alphabet... mortderire)
Je le savais ! :? Mais il faut aussi savoir que les Ëlfes et les Nains n'ont pas toujours été adversaires, et qu'ils ont même collaboré ensemble parfois.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Gorodoff » Mer Déc 21, 2005 12:26 pm

Joarloc'h a écrit:: oîn.kûnzûd.ênu.mûz.maghêd:: Oups ! :oops:
: oîn.kûnzûd.ênu.mûl.maghêd:: :mrgreen:

zeshet.bobit.khuzd:: oîn.chunud.khwelnul.ênu::
La grammaire n'est peut-être respectée, mais l'idée y est :wink:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Mer Déc 21, 2005 3:56 pm

Gorodoff a écrit:zeshet.bobit.khuzd:: oîn.chunud.khwelnul.ênu::
La grammaire n'est peut-être respectée, mais l'idée y est :wink:
Traduction ? :D
Serait-ce du Khûzdûl d'une contrée tellement éloignée qu'il aurait divergé grandement ?? :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Mer Déc 21, 2005 7:07 pm

Voilà m'sieur. J'ai fini mes d'voirs de dessins : S'auriak's.
J'ai commencé L'Art de la Guerre chez les S'auriak's, mais je ne promets rien de rapide.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar reanonyme » Mer Déc 21, 2005 9:37 pm

Joarloc'h a écrit:Voilà m'sieur. J'ai fini mes d'voirs de dessins : S'auriak's.
J'ai commencé L'Art de la Guerre chez les S'auriak's, mais je ne promets rien de rapide.

Superbe, (comme les Elfes de gorodoff) sauf l'etendart, que je trouve un peu mesquin, il ne sort même pas du pion :twisted: ce qui est indigne d'un drapeaux :wink:
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
reanonyme
Sénéchal
 
Messages: 465
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:55 pm
Localisation: Grelibre

Messagepar Gorodoff » Mer Déc 21, 2005 9:54 pm

Joarloc'h a écrit:
Gorodoff a écrit:zeshet.bobit.khuzd:: oîn.chunud.khwelnul.ênu::
La grammaire n'est peut-être respectée, mais l'idée y est :wink:
Traduction ? :D
Serait-ce du Khûzdûl d'une contrée tellement éloignée qu'il aurait divergé grandement ?? :wink:


Beware stupid dwarf! I (will) shorten live (of) you! :twisted:

sources :(1)(2)(3)
mais j'ai peur, que comme pour le Tengwar, il y ai beaucoup d'avis différents :roll:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Krapougnak » Mer Déc 21, 2005 10:26 pm

Ils déchirent sa mère ces pions, surtout celui où l'étendart ne dépasse pas du pion :wink:
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula

Messagepar Joarloc'h » Jeu Déc 22, 2005 12:44 am

reanonyme a écrit:Superbe
Krapougnak a écrit:Ils déchirent sa mère ces pions
Merci ! :D

reanonyme a écrit:sauf l'etendart, que je trouve un peu mesquin, il ne sort même pas du pion :twisted: ce qui est indigne d'un drapeaux :wink:
Krapougnak a écrit:surtout celui où l'étendart ne dépasse pas du pion :wink:
:lol: mortderire
J'vous propose de régler ça sur Vassal ! duel

Pour l'aide de jeu, j'ai bien l'intention de la faire, mais il me faudra votre aide et avis, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Mais d'abord je vais relire de près les écrits de Bertrand-dit-popov.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Joarloc'h » Mar Oct 24, 2006 11:30 am

Après les Trolls, je vais m'attaquer aux S'auriak's qui sont encore à faire.
Je vais essayer de garder la même "charte" graphique que celle commencée par Reanonyme et Vox Populi, en suivant les consignes de Popov. Mais je ne promets rien au niveau du respect à partir de ce qui a déjà été fait... :? Je fera ce que je pourrai... :oops: :roll:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dragon Noir 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron