Les elfes

Elaboration des règles de Dragon Noir 3

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, caranorn, Bertrand-dit-popov, Gorodoff, Konrad, scorion87, reanonyme, DN3

Messagepar Santino » Jeu Juin 22, 2006 8:47 pm

Jette un coup d'oeil aux règles des Elfes, tu verras qu'ils n'ont pas besoin d'alliés pour meuler qui que ce soit ( ou quoi que ce soit )... Et encore, c'est modéré par le fait que ce ne sont pas des Elfes noirs ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Silenttimo » Jeu Juin 22, 2006 11:40 pm

Euh...

Jerusalem est tout de même la principale ville de Croisades, et dispose donc d'une très forte garnison.

En alignant cette armée disparate face à la ville (elfes + orques + rebelles + trolls + gobelins), j'enlève la place forte au 1er assaut (quelques forages de murs par les mages, des invocations de gargouilles sur les remparts près des tireurs...), sans perdre du temps à construire des machines de siège !!
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 127
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Messagepar Santino » Ven Juin 23, 2006 10:26 am

T'as oublié les Kuzdûul ( ou Nains )... erreur fatale quand on sait que le mossieu-qui-a-le-plus-de-messages-et-qui-est-aussi-modérateur-du-site est un Nain des plus hargneux et des plus susceptibles... Même s'il dira haut et fort qu'il ne veut pas s'allier à ce ramassis d'Orks et autre Elfes, il n'oubliera pas qu'on ne l'a pas invité à la noce.
Conclusion : dorénavant, assieds-toi toujours dos à un mur quand tu te connectes au forum ( les haches naines, à deux mains ou volantes, ça fait plein bobo ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Silenttimo » Ven Juin 23, 2006 10:37 am

Non non,

j'ai volontairement omis les nains, car selon toutes vraisemblance (à part celui délivré [? faut y arriver] chez les krobs), les autres nains ont été décimés dans leurs cavernes...

Mais dans une attque de place fortifiée, je vois bien des ingénieurs nains, la barbe roussie et de la suie plein le visage, en train de coller des tonneaux plein de poudre le long des murailles (du genre attaque des orques sur le gouffre de Helm dans la version film) !

Pôv' nains, Duccio Vitale ne les a pas épargnés...
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 127
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Messagepar Louvois » Ven Juin 23, 2006 12:37 pm

cool les gluantophiles s'étrippent ... là je donne pas cher pour la cotation de l'elfe dès que le Maître des Nains va arriver ... :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Silenttimo » Ven Juin 23, 2006 12:44 pm

Que nenni messire Louvois.

L'opinion diverge sur ce peuple barbu et trapu, mais face à l'armée elfe présentée, je ne donne pas cher de votre charge de bersekers + earls + seldjoukides + vougiers / hallebardiers / piquiers + ronins !!!
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 127
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Messagepar Louvois » Ven Juin 23, 2006 12:45 pm

des mécréants dans mon armée ... ignare ! :evil:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Santino » Ven Juin 23, 2006 7:08 pm

j'ai volontairement omis les nains, car selon toutes vraisemblance (à part celui délivré [? faut y arriver] chez les krobs), les autres nains ont été décimés dans leurs cavernes...

T'agraves ton cas... il n'est pas question des pôvres Nains de DN1-2 mais des redoutables Kuzdul !!! Ceux qui risquent de te faire payer comptant ta négligence dans DN3...
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Santino » Ven Juin 23, 2006 7:10 pm

Louvois a écrit:cool les gluantophiles s'étrippent ...

Dans tes rêves seulement ! :wink:
Sinon, tu vaut combien de points pour la TVC, Louvois ( histoire de préparer dignement ton passage sur Vassal ) ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Louvois » Dim Juin 25, 2006 3:37 pm

TVC ?
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Gorodoff » Lun Juin 26, 2006 3:40 am

Silenttimo a écrit:Y'a pas à dire : ils sont très beaux ces elfes !!!!


:oops: merci :!:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Gorodoff » Lun Juin 26, 2006 3:43 am

Santino a écrit:T'as oublié les Kuzdûul ( ou Nains )... erreur fatale quand on sait que le mossieu-qui-a-le-plus-de-messages-et-qui-est-aussi-modérateur-du-site est un Nain des plus hargneux et des plus susceptibles... Même s'il dira haut et fort qu'il ne veut pas s'allier à ce ramassis d'Orks et autre Elfes, il n'oubliera pas qu'on ne l'a pas invité à la noce.
Conclusion : dorénavant, assieds-toi toujours dos à un mur quand tu te connectes au forum ( les haches naines, à deux mains ou volantes, ça fait plein bobo ) :wink:

hehehehe :lol: :wink:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

Messagepar Joarloc'h » Mar Juil 04, 2006 11:29 am

AAAARRRRRGGGGGHHHHHLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!! :evil:
Bien qu'ayant un avatar ork, je me sens une barbe pousser en moins de 7 secondes !
PAR MAHÂL ! Tu oublies effectivement les Khuzdûls de Fûlrim le-Juste et Dôrkin le-Sage, LES VRAIS !. Pas ces Nains dégénérés de DN1+2 ! :roll:
Alors, 'y puent d'la glotte les Nains ? ? ! ! marre Ben pour la peine, tu peux t'brosser avec la poudre ! Dans tes rêves de Gobs assexué (de toute façon, ils le sont tous ! :twisted:) ! ! bang duel

Quant à Santino, JE NE SU-IS PAS SU-SCEP-TI-BLE ! ! :evil: J'aime juste quand on dit la vérité.
D'ailleurs, au passage, Santino, tu as fait une erreur de grammaire : ce n'est pas Kuzdûul mais Kuzduûl... Tout à apprendre ces Ëlfes Noirs !... :roll:


Ceci dit, enfin quelqu'un qui s'apperçoit que les Nains ne sont pas si puissants que ça, surtout comparés aux Ëlfes ! peur
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Silenttimo » Mar Juil 04, 2006 3:04 pm

Silenttimo a écrit:j'ai volontairement omis les nains, car selon toutes vraisemblance (à part celui délivré [? faut y arriver] chez les krobs), les autres nains ont été décimés dans leurs cavernes...


Eh bien en fait, je pense qu'il s'agit d'une erreur d'impression, d'un bug non corrigé dans le livret...

Dans l'option de campagne DN2 sans avoir fait DN1, le joueur des bipèdes doit composer 5 groupes :

- avant-garde : 15 personnages,
- gros des troupes [je ne vise ni les nains, ni les trolls] : 3 groupes de 15 personnages,
- arrière-garde : 12 personnages.

C'est à dire 72 personnages, soient 22 rebelles + 26 orks + 7 gobs + 4 elfes + 3 trolls + Sara & Gotmar (total : 64 personnages).

Il faut donc bien ajouter les 8 nains.

Le autres membres du clan des nains de DN1 étripés dans leurs cavernes sont donc convaincus avec succès par Zacharie et Shaman que l'avenir de leur monde est en danger, et se joignent donc aux autres peuples d'Arkö Kriss...

Un peu de calcul, ça ne fait de mal à personne !!
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 127
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Messagepar Gorodoff » Mar Juil 04, 2006 8:27 pm

Joarloc'h a écrit:Ceci dit, enfin quelqu'un qui s'apperçoit que les Nains ne sont pas si puissants que ça, surtout comparés aux Ëlfes ! peur

Oui car il ne parle que de ceux compris dans les boîtes et non pas des Kuhuzuduhûlus :twisted:
(euh comment ca s'écrit encore cette chose) :wink:
Elen síla lúmenn' omentielvo!
Avatar de l’utilisateur
Gorodoff
Baron
 
Messages: 507
Inscription: Ven Juil 15, 2005 3:13 pm
Localisation: Montaigle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Dragon Noir 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités