une nouvelle recrue...

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

une nouvelle recrue...

Messagepar Jean de Vienne » Sam Juin 22, 2013 12:06 am

Bonjour à tous,
je suis Joël, un adepte de Cry Havoc que j'ai acquis il y a...pas mal de temps. J'ai déménagé l'année dernière et j'ai retrouvé mes vieux wargames...si certains ont mal vieilli, d'autres comme Cry Havoc sont toujours dignes d'intérêt...Internet est même un formidable outil grâce auquel j'ai pu suivre un peu les extensions qui sortent maintenant grâce au site...Je suis très impressionné par le travail déjà fourni, et par les idées de gens comme Hervé...voilà des idées dignes d'être popularisées !
Je fais partie des Nerviens club de Seclin dans le Nord, et comme l'année prochaine nous commémorerons le huit-centième anniversaire de Bouvines, cela me donne des idées, forcément...
J'ai d'ailleurs repris Cry Havoc, et j'ai même initié mon fils de 13 ans, et ça lui plait visiblement.
J'espère pouvoir un peu m'investir dans le développement de certains des projets...L'une des forces de Cry Havoc c'est à mon sens sa communauté de joueurs et peut-être aussi le fait que ce jeu reste ouvert et pas enfermé dans des carcans.
Avatar de l’utilisateur
Jean de Vienne
Page
 
Messages: 68
Inscription: Jeu Juin 20, 2013 12:02 am
Localisation: Quesnoy-sur-Deule (59)

bienvenue !

Messagepar Victor of drakar » Sam Juin 22, 2013 11:29 am

Salut à toi... et à ton fils !
Effectivement, la communauté, guidée magistralement par Buxeria, continue son petit bonhomme de chemin.

"Jean de Vienne" : tu es adepte des batailles navales et débarquements non pacifiques (si possible en Ecosse ou sur le sud de l'Angleterre...) ?
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental

Messagepar elrindell » Sam Juin 22, 2013 1:31 pm

Bienvenue parmi nous !
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am

Re: bienvenue !

Messagepar Jean de Vienne » Dim Juin 23, 2013 9:47 pm

Merci pour votre accueil.

"Jean de Vienne" : tu es adepte des batailles navales et débarquements non pacifiques (si possible en Ecosse ou sur le sud de l'Angleterre...) ?[/quote]
Effectivement, j'ai une vraie passion pour la guerre navale, d'ailleurs je viens de commander à l'échoppe tout ce qu'il faut pour jouer à Nef et Galées, pour faire du skirmish naval médiéval.
Avatar de l’utilisateur
Jean de Vienne
Page
 
Messages: 68
Inscription: Jeu Juin 20, 2013 12:02 am
Localisation: Quesnoy-sur-Deule (59)

Messagepar elem » Lun Juin 24, 2013 8:40 am

Bienvenue Jean de Vienne
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Re: bienvenue !

Messagepar Victor of drakar » Lun Juin 24, 2013 6:58 pm

Jean de Vienne a écrit:Merci pour votre accueil.

"Jean de Vienne" : tu es adepte des batailles navales et débarquements non pacifiques (si possible en Ecosse ou sur le sud de l'Angleterre...) ?

Effectivement, j'ai une vraie passion pour la guerre navale, d'ailleurs je viens de commander à l'échoppe tout ce qu'il faut pour jouer à Nef et Galées, pour faire du skirmish naval médiéval.[/quote]

Parfait ! En bourguignon de service (du comté comme le célèbre amiral sus-nommé , pas du duché !), je te renouvelle mes voeux de bienvenue.

Et j'avoue pour ma part un faible pour la "thalassa-cétique" au travers de notre jeu favori : j'espère que nous pourrons échanger à ce sujet !
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Victor of drakar
Sénéchal
 
Messages: 474
Inscription: Mer Juin 08, 2005 9:30 pm
Localisation: limes oriental


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron