Coucou

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Coucou

Messagepar ludo1592003 » Lun Aoû 26, 2013 6:31 pm

Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum et le site cry havoc fan par hasard mais que de souvenir.. :wink: la boite cry havoc à hélas était vendu..et la je vois la possibilité de refaire les carte et les pions (chouette alors je vais pouvoir rejouer avec mes garçons).

Donc vous allez devoir supporter mes questions de débutant pour réaliser des pions dignes de ce nom. (les cartes sont déja sorties) :lol: mais bon
sinon que dire j'suis un gamer depuis des décénies tout formats (cartes, consoles, plateaux, figurines, jdr...) 8)

Donc à bientôt.
Ludo
ludo1592003
Serf
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 23, 2013 4:28 pm
Localisation: France

Messagepar Santino » Lun Aoû 26, 2013 8:39 pm

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Coucou

Messagepar buxeria » Lun Aoû 26, 2013 10:26 pm

ludo1592003 a écrit:Bonjour à tous, j'ai découvert ce forum et le site cry havoc fan par hasard mais que de souvenir.. :wink: la boite cry havoc à hélas était vendu..et la je vois la possibilité de refaire les carte et les pions


Bienvenue sur ce forum.
Ne rêve pas trop concernant la possibilité d'imprimer des cartes et pions : la plupart du matériel proposé est en 72 DPI. C'est suffisant pour une vision à l'écran (ou pour jouer avec Vassal) mais très insuffisant pour de l'impression. Il ne te reste donc qu'à retrouver une boîte sur eBay ou attente à sortie à l'automne de Guiscard, qui est justement conçu pour les gens comme toi qui souhaitent rejouer à Cry Havoc mais n'ont plus le matériel.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Coucou

Messagepar Sir Gunter » Sam Aoû 31, 2013 2:27 pm

buxeria a écrit:... Guiscard, qui est justement conçu pour les gens comme toi qui souhaitent rejouer à Cry Havoc mais n'ont plus le matériel.


Si on a déjà les autres boîtes, on n'aura pas droit d'acheter Guiscard ?

En tout cas, vivement le temps des feuilles mortes...
Avatar de l’utilisateur
Sir Gunter
Page
 
Messages: 54
Inscription: Lun Sep 10, 2012 9:33 pm


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron