Un ch'ti nouveau

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Un ch'ti nouveau

Messagepar Gollum51 » Mar Déc 17, 2013 1:11 pm

Bonjour à tous.
Je suis utilisateur du site depuis plusieurs années mais la sortie de Guiscard m'a fait m'inscrire au forum.

Je possède toutes les boites "classiques" (siege, CH, Samourai, croisades, vikings, DN1&2) et les extensions en vente sur l'échoppe mais il me manque encore la forêt, la cité fortifiée et le château des templiers (si quelqu'un en a à vendre, je suis preneur).

Mon profil psychologique: joueur de tout (wargame, ccg, jeux de plateaux) avec un gros côté collectionneur (C'est ennuyeux quand on est fan d'advanced Squad Leader. Les autres fans comprendront).

Mon fils ayant 7 ans, j'ai pu resortir mes boites de la série CH pour son plus grand bonheur et le mien.

Je suis situé dans le Sud-est ... du département du Nord (mais champenois à la base).

A bientôt j'espère (peut-être un petit tournoi de Guiscard lors des fréquentes conventions de jeu lilloises...?).
What is your name? What is your quest? What is your favourite colour?
Avatar de l’utilisateur
Gollum51
Bourgeois
 
Messages: 44
Inscription: Mar Déc 17, 2013 10:34 am
Localisation: Bavay (59)

Messagepar elrindell » Mar Déc 17, 2013 8:00 pm

La bienvenue parmi nous !
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am

Messagepar Santino » Mar Déc 17, 2013 10:52 pm

Bienvenue :P
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron