Petits Nouveaux 1

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Petits Nouveaux 1

Messagepar JAKES » Ven Mar 23, 2018 2:25 pm

Bonjour à tous! Un moment déjà que je dois me présenter; le temps passe vite! Etant un passionné de jeux et wargames depuis très longtemps, j' avais acheté à l 'époque la série CRY HAVOC. Je me devais d' acquérir les nouvelles boîtes de la série.Je viens donc de me procurer GUISCARD et AGER SANGUINIS. Personne à ma connaissance ne joue ici, sur le secteur Pays Basque, mais je peux me tromper! Aussi si il y a des volontaires, contactez moi! Merci de m' avoir accepté sur ce forum, et, même si j' ai quelques problèmes relationnels avec mon PC, j ' essaierai de participer un peu aux discussions. Donc, à bientôt à tous!
Avatar de l’utilisateur
JAKES
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 25, 2017 1:52 pm

Re: Petits Nouveaux 1

Messagepar elrindell » Ven Mar 23, 2018 6:12 pm

la bienvenue par ici !
Savez-vous pourquoi les insectes se précipitent sur les éclairages artificiels ?
Pour les éteindre et laisser vivre les Fées ...
Elrindell
Avatar de l’utilisateur
elrindell
Châtelain
 
Messages: 210
Inscription: Lun Juil 04, 2005 9:53 am

Re: Petits Nouveaux 1

Messagepar buxeria » Sam Mar 24, 2018 12:22 am

JAKES a écrit:Personne à ma connaissance ne joue ici, sur le secteur Pays Basque, mais je peux me tromper! Aussi si il y a des volontaires, contactez moi!

As-tu regardé sur la carte des Fans ? Je ne l'ai pas mise à jour depuis plus de 18 mois (il faut que je le fasse d'ailleurs), mais nous n'avons eu qu'un cinquantaine de nouveaux clients depuis cette époque, donc çà devrait être assez proche de la réalité. Je peux envoyer un eMail aux gens dans les départements que tu m'indiqueras pour leur signaler que tu cherches des partenaires.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Petits Nouveaux 1

Messagepar JAKES » Dim Avr 08, 2018 3:43 pm

Bonjour! Merci à toi Buxeria pour ta proposition, mais pour le moment, je me suis rapproché d' un petit groupe de joueurs qui se réunissent au sein d'un petit club de jeux divers. Deux d' entre eux m' ont dit être très intéressés! Je verrai ça vendredi prochain. A+.
Avatar de l’utilisateur
JAKES
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 25, 2017 1:52 pm

Re: Petits Nouveaux 1

Messagepar bernard » Lun Avr 09, 2018 6:22 am

Bienvenu à toi!
Un Grand-Est te parle.
Melius mori quam foedari.
Avatar de l’utilisateur
bernard
Chevalier
 
Messages: 159
Inscription: Dim Oct 22, 2017 8:57 am

Re: Petits Nouveaux 1

Messagepar JAKES » Lun Avr 09, 2018 1:00 pm

Salut à toi Bernard!
Avatar de l’utilisateur
JAKES
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 25, 2017 1:52 pm

Re: Petits Nouveaux 1

Messagepar Lanfear » Mar Avr 10, 2018 12:34 am

Salut Jakes,

Tu as précisé que tu es fan de jeux (en plus de wargame). Mon beau-frère est un gros fan de jeux de société en manque de partenaire dans le secteur (du coté de Labenne). Tu pratiques quoi ? Je peux éventuellement vous mettre en contact (bien que jeune papa, il a nettement moins de temps pour jouer :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Ecuyer
 
Messages: 97
Inscription: Lun Juin 20, 2011 12:02 am

Re: Petits Nouveaux 1

Messagepar JAKES » Mer Avr 18, 2018 10:37 am

Bonjour à toi Lanfear! J' ai fait une petite partie d' initiation avec Ager Sanguinis à un des membres au Club La Garde Varègue vendredi dernier. Je ne sais pas si notre jeu va prendre, car les gars y jouent principalement à Art de la Guerre, Bolt Action et divers jeux de plateau. Si tu veux en parler à ton beau- frère, ce club se trouve à Urrugne, et est ouvert tout les vendredi soir. C' est un peu loin de Labenne, mais fait-lui quand même passer le message s' il te plaît. A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
JAKES
Vilain
 
Messages: 11
Inscription: Lun Déc 25, 2017 1:52 pm

Re: Petits Nouveaux 1

Messagepar tonyx33 » Jeu Mai 31, 2018 10:18 pm

bienvenu ami basque !
Tonyx le Barbare
1969-2969
Avatar de l’utilisateur
tonyx33
Châtelain
 
Messages: 203
Inscription: Ven Juil 03, 2015 11:15 am
Localisation: bordeaux


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron