Bon allez, je me lance ...

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Bon allez, je me lance ...

Messagepar Louvois » Dim Déc 18, 2005 4:43 am

Jeune newbie, je suis un ancien "lucker" de la liste où j'ai assez peu participé. Quasiment pas en fait.

Liste que j'ai connu en faisant une recherche sur le jeu que j'ai connu à la fac (là je dois pas être le seul).

je me suis inscrit donc ici (85°) puis me suis mis à participer un peu, stimulé en cela par une saine émulation.

Je trouve génial l'idée de faire des extensions qui montre que ce jeu n'est pas mort bien au contraire. A cette fin, je remercie ceux qui ont eu l'amabilité et la gentillesse de faire les pions auquels je rêvais : c'est un peu grâce à eux que je m'investi ici.

Actuellement, je cherche à poser moi aussi ma pierre au moyen de 2 projets un peu (beaucoup) fous : Cassini et Flandre.

le 1er vise à cartographier au niveau stratégique pour pouvoir jouer toujours à la même période mais sur d'autres théatres d'opérations
le 2e est la modélisation d'une campagne (avec les scénarios qui vont avec évidemment :wink: ) en Artois-Flandre du X° au XIV° S (exactement de 866 à 1384).

J'ai fait un tableau pour aider à la constitution de son armée, il traine qq part dans le forum (avant d'être mis prochainement sur le site. :? ?)

A part ca, j'aime bien comprendre comment ca fonctionne ce qui donne qq débats assez épiques :wink:

Ce que je cherche : une carte avec une (vraie) motte féodale qui me permettrait de ne pas devoir utiliser des châteaux en pierre ... :(

voili voilà ...

par contre, j'ai été assez vite repéré par les anciens : http://www.cryhavocfan.org/forum/viewtopic.php?t=252 :P
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Re: Bon allez, je me lance ...

Messagepar Krapougnak » Dim Déc 18, 2005 6:29 pm

Louvois a écrit:je me suis inscrit donc ici (85°) puis me suis mis à participer un peu, stimulé en cela par une saine émulation.



Un "peu" :?: :!: :?: avec 240 posts :!: :!: :!: Newbie et déjà membre éminent ... :wink:
je nie toute implication dans cette affaire ...
Avatar de l’utilisateur
Krapougnak
Chevalier
 
Messages: 128
Inscription: Dim Juin 12, 2005 12:17 pm
Localisation: Zamboula


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités