Un nouveau venu

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Un nouveau venu

Messagepar Hywelbane » Jeu Aoû 24, 2006 12:19 pm

Bonjour à tous (et à toutes?).

Je viens de découvrir ce forum et de m'y inscrire. Je commence donc par me présenter.

J'ai découvert "Cry Havoc" lors de mon 12ème anniversaire. Trop jeune sans doute, je n'ai pas accroché tout de suite. Quelques années plus tard, je m'y suis remis et j'ai commencé à apprécier ce jeu. Il est vrai qu'ayant les figurines et les maisons du village, j'avais mauvaise conscience à ne pas m'y mettre.

Puis j'ai délaissé le jeu, faute d'adversaire. J'ai ensuite découvert par hasard le site "cry havoc fan", ce qui m'a redonné le gout de m'y remettre. J'ai alors acquis une boite de "siège", et apprécié les techniques de siège qui renouvellaient un peu le jeu.

Je suis à la recherche désespérée d'une boite de "croisade" car cette periode est l'une de mes préférées ( a bon entendeur...).

Enfin voila, je suis content de voir que "cry havoc" n'est pas mort et que quelques irréductibles résistent encore.
Hywelbane
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 4:54 pm
Localisation: Armorique

Re: Un nouveau venu

Messagepar Joarloc'h » Jeu Aoû 24, 2006 1:27 pm

Hywelbane a écrit:Bonjour à tous (et à toutes?).
Bonjour et bienvenu parmi nous ! :D
Pour le toutes, je crois que tu peux oublier apparemment... :?


Hywelbane a écrit:Je suis à la recherche désespérée d'une boite de "croisade" car cette periode est l'une de mes préférées ( a bon entendeur...).
Regarde sur Strategikon régulièrement, on ne sait jamais.
Sinon, je crois que tu as déjà répondu à la sempiternelle Q°que je pose à tout nouveau arrivé sur ce forum. :? Pas grave ! :D On fera quand même face ! :mrgreen: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Jeu Aoû 24, 2006 9:57 pm

Bienvenue. :wink:

Joarloc'h a écrit:Pour le toutes, je crois que tu peux oublier apparemment...

Non, faut pas froisser les Elfes... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Re: Un nouveau venu

Messagepar Silenttimo » Ven Aoû 25, 2006 12:38 am

Joarloc'h a écrit:
Hywelbane a écrit:Je suis à la recherche désespérée d'une boite de "croisade" car cette periode est l'une de mes préférées ( a bon entendeur...).
Regarde sur Strategikon régulièrement, on ne sait jamais.


et justement, en ce moment :

http://www.strategikon.info/forum2/view ... hp?t=11775

il n'y a pas croisades, mais la cité fortifiée et le château des templiers contiennent de très belles cartes (à assiéger), et respectivement :

- pions de "siège"
- pions de "croisades" + pions de "siège"

dragon noir 1 est très bien (médiéval-fantastique) et mérite l'achat (il faut aimer orcs, nains, elfes et magie...).

En revanche, l'avantage de DN1, c'est que tu as des règles de jeu et tables de combat nettement meilleures que celles de "CH" et "siège".
Elles sont assez proches de celles de "croisades" qui étaient considérablement refondues par rapport à celles de ses 3 prédecesseurs (le 3e étant "samouraïs").

"Samouraïs" est bien, mais reste l'un des plus faibles.
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 131
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Messagepar Hywelbane » Ven Aoû 25, 2006 9:25 am

Ok, merci pour le bon plan.
Je vais voir avec le vendeur pour le chateau templiers. A défaut des cartes j'aurais au moins les pions. :D .

Attention, ce n'est pas parce que la période des croisades me plait, qu'il ne sommeille pas en moi un coté gluantophile. :wink:
Hywelbane
Serf
 
Messages: 5
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 4:54 pm
Localisation: Armorique

Messagepar Santino » Ven Aoû 25, 2006 10:48 am

Sur Ludikbazar, tu as aussi Croisades pour 25e, moins la boîte ( et donc le rangement ) et la planche de pions sarasins. Etat apparemment neuf.
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron