Nouveau de Vif (38)

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Nouveau de Vif (38)

Messagepar dehel » Mar Déc 12, 2006 2:36 pm

Salut,
Je viens de m'inscrire, après avoir trouvé depuis Strategikon l'adresse du forum et du cryhavocfan.
Joueur de wargame (Squad Leader, COI, 43 Sicily, Firepower), j'y reviens (20 ans après), et en cherchant sur le net, je vous trouve (et je vous lis depuis plusieurs semaines). J'avais suivi la saga Cry Havoc dans les Casus Belli à l'époque, mais sans être conquis, préferant le XXième; mon dernier jeu acheté en 1985, c'était Firepower, sub-tactique, et en le réouvrant récemment, c'est cette échelle ou juste au-dessus qui me plait. En voyant le matériel dispo pour Cry Havoc sur le site du fan, tout chargé, tout imprimé, tout découpé pour essayer. Vassal aussi chargé, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver une partie en cours pour voir.
Pour l'instant je joue seul les premiers scenars pour apprendre (pas encore de magna carta). Je vais d'ailleurs bientôt poser des questions sur les règles...
A+
dehel
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 11, 2006 11:13 am
Localisation: Vif (38)

Messagepar Santino » Mar Déc 12, 2006 3:41 pm

Bienvenue à toi ! :P

Si tu veux essayer Vassal ( Cry Havoc 2 ou Samourai Blades ), l'un ou l'autre joueur trouvera bien le temps pour une partie d'initiation ( moi y compris, bien sûr ). Sinon, on jouera peut-être une partie un de ces quatre entre gluants ( amateurs de med-fan ) mais rien n'est fixé... du tout ! Contacte nous par mp ou via la section Vassal :wink:

PS : pour le online, c'est encore mieux si tu es sous Skype !
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

salut a toi

Messagepar lionel2557 » Mar Déc 12, 2006 9:40 pm

SALUT A TOI qui a franchi le pas. 8)

Je suis fana pour une partie d'initiation la semaine prochaine si tu es dispo. Avoir Skype c'est un plus car tu peux parler pendant que tu joue donc gain de temps.

Bon jeux et bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
lionel2557
Bourgeois
 
Messages: 35
Inscription: Mar Oct 24, 2006 6:39 pm
Localisation: Col de Saverne

Messagepar dehel » Ven Déc 15, 2006 1:48 am

Bonsoir,

Merci à tous les deux, je vais m'équiper skype (achat du casque demain).
Je vais quand même pratiquer un peu plus pour maitriser un minimum les règles... Je n'ai joué que le premier scenario en solo !

Mais je note vos pseudos, et vous contacte dès que je suis prêt.

A+
dehel
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Lun Déc 11, 2006 11:13 am
Localisation: Vif (38)

Messagepar buxeria » Ven Déc 15, 2006 7:23 am

Hello,
je rappelle que le casque n'est pas indispensable si tu as un PC portable, puiusqu'en principe il y a un micro integre. Idem pour de plus en plus d'ecrans LCD avec amplis et micro integres.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Louvois » Dim Déc 17, 2006 12:33 pm

cool ca !!! vais pouvoir m'y mettre alors :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Santino » Mar Jan 02, 2007 8:12 pm

Pour Dehel : partie gluante cette fin de semaine sauf accroc... tu peux toujours passer voir sous Vassal et/ou Skype si le coeur t'en dis ( précisions par mp au besoin ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron