Petit "ancien" nouveau

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Petit "ancien" nouveau

Messagepar karadoc » Ven Mar 16, 2007 11:47 am

Bonjour a tous,
Je viens de rejoindre le forum.
J'ai fais connaissance avec certains par l'intermediaire du groupe yahoo ou j'avais achete quelques nouvelles cartes.
Grace a un nouveau materiel informatique et une connexion + rapide, je me fais enfin plaisir a "surfer". :)
Je me presente :
seb, 38 ans, marie, 2 enfants.
J'avoue, cela fait tres longtemps que je n'ai pas joue. C'etait vraiment le "jeu" de ma periode d'adolescence ( comme d'autres avec ASL,....)
Apres je suis passe a la figurine 10mm( warmaster), 15mm (fire&fury, Principal Of War) et 25mm (Warhammer Ancient Battle, Legends Of The Old West, Seigneur Des Anneaux) ou l'on peut me retrouver sur quelques forums. J'ai egalement decouvert le jeu avec bateaux de wizkid, Pirates Of The Spanish Main.
Aujourd'hui je fais le chemin inverse, apres avoir partiquer la fig avec mes enfants et neveux, je compte les mettre sur la serie cry havoc.
J'ai presque toute la serie, il me manque le Dragon noir 2.
Mon premier jeu etait samourai et reste avec croisades et vikings mes favoris.
Voila, sinon j'habite en Centre Alsace et je travaille au Chateau du Haut Koenigsbourg comme agent et guide.
A+
seb
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Serf
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mar 16, 2007 1:16 am
Localisation: selestat 67600

Re: Petit "ancien" nouveau

Messagepar Joarloc'h » Ven Mar 16, 2007 1:31 pm

findus67 a écrit:Bonjour a tous,
Je viens de rejoindre le forum.
J'ai fais connaissance avec certains par l'intermediaire du groupe yahoo ou j'avais achete quelques nouvelles cartes.
Resalut à toi alors ! :!: :!: :D J'espère que tu participeras un minimum au forum.
Q° rituelle : Gluantophile ? Gluantophobe ? :mrgreen:


findus67 a écrit:seb, 38 ans, marie, 2 enfants.
Même âge, même nombre d'enfants ! :shock: J'espère ne pas être un clone gluantophile !! peur


findus67 a écrit:Mon premier jeu etait samourai et reste avec croisades et vikings mes favoris.
Apparemment, tu fais partie d'une minorité parmi les membres du forum pour ce qui est d'aimer Samuraï.


findus67 a écrit:Voila, sinon j'habite en Centre Alsace et je travaille au Chateau du Haut Koenigsbourg comme agent et guide.
Tu fais quel personnage lorsqu'il y a des visites à thèmes ?... 8) :D
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar karadoc » Ven Mar 16, 2007 2:22 pm

Hello,
je m'etait inscrit sur le groupe yahoo en 2004, et c'est vrai, j'etais plus lecteur. :?
A l'epoque vous etiez a jouer sur vassal ou un truc de ce genre là.
Je n'arrivais pas a suivre avec ma machine. Et puis je suis plus attache a jouer avec les pions.
J'essayerais au maximun de participer au forum en sachant que les mecanismes sont loins ( mais c'est comme le velo,ca ne se perd pas, je vais ressortir enfin mes boites et me remettre a jouer.)
Concernant la question du gluand, c'est vrai que je prefere la serie du cote historique, j'ai pas trop accroche a DN. :?
Mais :
1e : j'ai fais un petit tour sur ton site et j'adore les Uruks
2e : je joue avec ces memes Uruks au seigneur des anneaux, version fig.
D'ou, j'ai droit a un joker :?:
Je suis attache a samourai car c'est le 1e de la serie que j'ai achete.
En ce qui concerne le chateau, je ne joue pas un personnage, ce sont les collegues du service educatif, qui font des visites ludiques, qui sont costumes. :roll:
A+
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Serf
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mar 16, 2007 1:16 am
Localisation: selestat 67600

Messagepar Joarloc'h » Ven Mar 16, 2007 8:37 pm

findus67 a écrit:A l'epoque vous etiez a jouer sur vassal ou un truc de ce genre là.
On continue encore de temps en temps.
findus67 a écrit:Et puis je suis plus attache a jouer avec les pions.
C'est clair que c'est plus convivial, et la bière, elle passe mieux en direct que via Skype... :roll: :wink: Image :mrgreen:


findus67 a écrit:J'essayerais au maximun de participer au forum en sachant que les mecanismes sont loins
Point n'est nécessaire d'être un as des règles pour participer aux différents posts (prends mon exemple...) Tes idées sur des scénars, des cartes, des pions, etc sont tout aussi intéressantes. Et évidemment il y a la réalisation de cartes et de pions... au cas où... :wink:


findus67 a écrit:Concernant la question du gluand, c'est vrai que je prefere la serie du cote historique, j'ai pas trop accroche a DN. :?
Sérieusement : je ne suis en aucun cas sectaire ! Mais ne le redis à personne ! :oops: peur :wink:
findus67 a écrit:Mais :
1e : j'ai fais un petit tour sur ton site et j'adore les Uruks
Haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Tu es largement plus que PARDONNÉ ! ! :mrgreen: :wink:
findus67 a écrit:2e : je joue avec ces memes Uruks au seigneur des anneaux, version fig.
D'ou, j'ai droit a un joker :?:
Oui ! :D Même qu'il peut avoir la taille d'un Troll ! :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Ven Mar 16, 2007 10:26 pm

Chic chic, un joueur de la Alsass de plus !

Joarloc'h a écrit:On continue encore de temps en temps.

Flupke, j'ai oublié mardi... et j'ai des conseils de classe la semaine prochaine... pfff ! :( :(

Joarloc'h a écrit:Point n'est nécessaire d'être un as des règles pour participer aux différents posts

Mouais, le laxisme gagne ce site... va falloir faire passer un exam régulier aux membres... révisez-moi l'infiltration pour lundi, et fissa ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Joarloc'h » Ven Mar 16, 2007 10:42 pm

Santino a écrit:Flupke, j'ai oublié mardi... et j'ai des conseils de classe la semaine prochaine... pfff ! :( :(
Bon, ben Kërvadëc'h va encore résister ! :shock: :? bang :mrgreen: :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Dim Mar 18, 2007 7:52 pm

Vous croyez qu'une bière alsacienne sponsoriserait un mini-tournoi du terroir ??? Et si on jouait directement dans une brasserie ??? :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Louvois » Lun Mar 19, 2007 2:43 am

Santino a écrit:Chic chic, un joueur de la Alsass de plus !

Joarloc'h a écrit:On continue encore de temps en temps.

Flupke, j'ai oublié mardi... et j'ai des conseils de classe la semaine prochaine... pfff ! :( :(

Joarloc'h a écrit:Point n'est nécessaire d'être un as des règles pour participer aux différents posts

Mouais, le laxisme gagne ce site... va falloir faire passer un exam régulier aux membres... révisez-moi l'infiltration pour lundi, et fissa ! :wink:


faudrait encore que le correcteur soit en accord avec le programme et ses pairs :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Louvois » Lun Mar 19, 2007 2:46 am

Santino a écrit:Vous croyez qu'une bière alsacienne sponsoriserait un mini-tournoi du terroir ??? Et si on jouait directement dans une brasserie ??? :lol: :roll:


troll alcoolique : attaque divisée /3, défense augmentée de la carac "haleine pestilentielle"

encore que ... entre une haleine fétide et une autre marchant au biocarburant ... je sais pas vraiment laquelle est la pire mortderire
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar karadoc » Lun Mar 19, 2007 10:19 pm

Vous croyez qu'une bière alsacienne sponsoriserait un mini-tournoi du terroir ??? Et si on jouait directement dans une brasserie ???


hello
oui
alors je vote pour Meteor a Hochfelden :D
mais attention aux premiers tours, le troll alcoolique( surtout celui de l'Est) peut-etre dangereux
( attaque x3). :D
seb
Avatar de l’utilisateur
karadoc
Serf
 
Messages: 7
Inscription: Ven Mar 16, 2007 1:16 am
Localisation: selestat 67600

Messagepar Joarloc'h » Mar Mar 20, 2007 12:31 pm

Santino a écrit:Vous croyez qu'une bière alsacienne sponsoriserait un mini-tournoi du terroir ??? Et si on jouait directement dans une brasserie ???
findus67 a écrit:oui
alors je vote pour Meteor a Hochfelden :D
Et 'faut pas oublier 'l p'tit' con ! :wink: Avec un tchô peu 'd citron, 'sch göt ! :mrgreen:
Seulement les tables seront-elles suffisamment grandes pour y mettre une carte ou deux ?... :lol: :wink:

findus67 a écrit:mais attention aux premiers tours, le troll alcoolique(surtout celui de l'Est) peut-etre dangereux (attaque x3). :D
100% d'accord
Louvois a écrit:troll alcoolique : défense augmentée de la carac "haleine pestilentielle"
Attaque aussi augmentée de l'haleine pestilentielle ! :evil: 'leur suffit de faire BOUH ! en soufflant pour que les valeureux adversaires gluantophobes s'enfuient en se délestant de leur petit lait du déjeuner matinal... :twisted:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités