Un nouveau de plus

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Un nouveau de plus

Messagepar Cruchot » Dim Avr 29, 2007 9:50 pm

Bonsoir à tous,

J'ai commencé CH en 1986, mais arrêté dans les années 90 faute de partenaire.

J'ai découvert le site et le forum, il y a peu et j'avoue être très impressionné par le travail effectué par les membres.

Sinon, j'ai débuté le wargame en 1975, je suis plutot naploéophile avec une incursion gluante à Warhammer Fantasy Battle version "warbands" et warmaster fantasy. Donc pas gluantopathe, mais je reste très historique avec warmaster ancient corsé une pointe de dBM et Champs de Bataille.
A par cela , je joue sporadiquement aux jeux "2ème GM" mais niveau opérationnel (Série Europa, Pacific War).

A une prochaine

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar buxeria » Lun Avr 30, 2007 3:45 am

Bienvenue sur ce forum, et toutes mes excuses pour la validation tardive : voilà un mois que je n'avais pas balayé la liste des nouveaux inscrits, sachant que pour 3 vrais nouveaux, j'avais 180 spammeurs à supprimer (fait ce matin un par un. Passionnant, non?).

Ton avatar m'interpelle: Est-ce que Cruchot vaut vraiment 6 en attaque et 5 en défense :shock:

Je te souhaite de gravir un par un les rangs de ce forum par tes contributions, histoire de répondre à cette question qui me taraude depuis tant d'années: "Comment fait-on pour devenir chef, chef ?"
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Armwalden » Lun Avr 30, 2007 8:09 am

Sois le bienvenu!
Avatar de l’utilisateur
Armwalden
Vilain
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Fév 08, 2007 2:01 pm

Messagepar Joarloc'h » Lun Avr 30, 2007 10:38 am

Sois le bienvenu, ami non-Gluantophobe. :D :wink:

buxeria a écrit:Je te souhaite de gravir un par un les rangs de ce forum par tes contributions, histoire de répondre à cette question qui me taraude depuis tant d'années: "Comment fait-on pour devenir chef, chef ?"
Ici, facile : 'suffit de poster des conneries à tire la rigôt comme moué... :oops: :lol: :mrgreen: bang :wink:
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Arnault l'andegave » Lun Avr 30, 2007 11:18 am

bienvenu ! :D
Par la foi !
Arnault l'andegave
Vilain
 
Messages: 15
Inscription: Mer Fév 28, 2007 1:08 pm
Localisation: Le Mans

Messagepar Cruchot » Lun Avr 30, 2007 2:28 pm

buxeria a écrit:Ton avatar m'interpelle: Est-ce que Cruchot vaut vraiment 6 en attaque et 5 en défense :shock:



Il faut tenir compte de ses bottes secrètes :
- le coup de pied occulte,
- le sifflet infernal,
- la grimace qui plie en quatre.

Quant à l'art d'être chef Joarloc'h a partiellement répondu.
Une violente épidémie de peste peut être aussi utile.
Pour le reste je vous en renvoie à Sir Macbeth et au roi Richard crutch (le 3ème des anglois). Il y a bien aussi les tentatives ratées d'un infâme vizir qui veut être calife.
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron