Telechargement

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Telechargement

Messagepar carlo » Mar Mar 04, 2008 3:56 pm

Comme je suis nouveau et intéressé à ce jeu, j'aimerais savoir si il est possible de télécharger les cartes et les pions pour se fabriquer soi-meme les jeux, car j'ai essayé sur ce site mais les cartes sont trop petite pour les pions.
Merci de votre attention.
carlo
Serf
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 03, 2008 6:45 pm

Messagepar buxeria » Mer Mar 05, 2008 2:27 am

Bonjour Carlo,
tu n'es pas le premier à me signaler ce problème. Peux-tu me dire quelle carte est trop petite? Ce sont peut-être les cartes scannées par Alex Henderson (les liens commencent par http://cryhavocgames.net/...). J'avoue que je n'ai jamais essayé de les imprimer.

Sinon, tu peux trouver ces cartes à l'achat sur le web, soit sur eBay, soit peut-être en neuf chez Ludik Bazar.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar carlo » Mer Mar 05, 2008 3:51 am

buxeria a écrit:Bonjour Carlo,
tu n'es pas le premier à me signaler ce problème. Peux-tu me dire quelle carte est trop petite? Ce sont peut-être les cartes scannées par Alex Henderson (les liens commencent par http://cryhavocgames.net/...). J'avoue que je n'ai jamais essayé de les imprimer.

Sinon, tu peux trouver ces cartes à l'achat sur le web, soit sur eBay, soit peut-être en neuf chez Ludik Bazar.


Il y a le format A2 ( 60 x 40 ) qui n'est pas disponible sur les liens, peut-être est-ce le bon, les autres formats comme TIFF ou BMP s'imprime mais seulement sur une feuille; je ne sais pas par contre quel est la grandeur que la carte devrait être, j'en ai essayer plusieurs et cela me donne le même résultat. J'ai imprimer une page de pions et ils sont trop gros bien sûr.
Comme j'aimerais bien les fabriquer moi-même car le project est intéressant, j'espère résoudre le problême.

Merci de votre attention
carlo
Serf
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 03, 2008 6:45 pm

Messagepar buxeria » Ven Mar 07, 2008 4:32 am

Dis-moi, es-tu sûr que ton imprimante n'est pas configurée pour imprimer n'importe quel fichier en pleine page?
Carte trop petite; pions trop grands : ce sont des symptômes.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar carlo » Ven Mar 07, 2008 9:09 pm

buxeria a écrit:Dis-moi, es-tu sûr que ton imprimante n'est pas configurée pour imprimer n'importe quel fichier en pleine page?
Carte trop petite; pions trop grands : ce sont des symptômes.


Je suis sûr que non, car j'en fait quand même assz souvent.
D'après moi c'est le format A2 qui est dans la liste donnant le format 40x60 (environ 4 pages ), mais le lien ne fonctionne pas sur aucune page soit Cry havoc , Siege ou autre.
Merci.
carlo
Serf
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 03, 2008 6:45 pm

Messagepar carlo » Mer Mar 19, 2008 4:08 am

carlo a écrit:
buxeria a écrit:Dis-moi, es-tu sûr que ton imprimante n'est pas configurée pour imprimer n'importe quel fichier en pleine page?
Carte trop petite; pions trop grands : ce sont des symptômes.


Je suis sûr que non, car j'en fait quand même assz souvent.
D'après moi c'est le format A2 qui est dans la liste donnant le format 40x60 (environ 4 pages ), mais le lien ne fonctionne pas sur aucune page soit Cry havoc , Siege ou autre.
Merci.


Tout est règlé, en envoyant les fichiers sur MS paint je peux imprimer en format 40 x 60 et les pions sont de la bonne grandeur. donc je vais pouvoir commencer a confectionner. :lol:
carlo
Serf
 
Messages: 9
Inscription: Lun Mar 03, 2008 6:45 pm


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités