back to ..ben il ya longtemps ^^

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

back to ..ben il ya longtemps ^^

Messagepar cyril » Mar Avr 01, 2008 11:05 am

quelques souvenirs m'ont sauté au visage quand par hasard je trouve une boite de Cry Havoc à vendre....tiens ça me rappel la boite de Samourai que j'avais eu il y a ....oula....tant que ça....la dite boite ayant sans aucun doute terminé dans une poubelle de chez mes parents... :cry:

Bon allez, mon fils à 9 ans....faisons passé cette douce folie du wargames à la génération suivante....surtout que Cry Havoc c'est encore et toujours simple facile et efficace...

bon vu le prix de ces petits bouts de cartons coloriés, je vais sans doute me tenir à la première boite....et à l'impression des autres ^^ (au boulot c'est moins cher :roll: )

ha oui... comment je suis tombé ici??? et bien taper Cry Havoc sur Google...vous comprendrez vite...
Servir est mon devoir
cyril
Serf
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:10 am

Messagepar buxeria » Jeu Avr 03, 2008 6:05 am

Bienvenue Cyril :P
On pourrait presque te demander pourquoi tu as eu envie de taper Cry Havoc sur Google ?
Bon, c'est aussi comme celà que le virus m'a repris il y a 4 ou 5 ans.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar cyril » Jeu Avr 03, 2008 10:11 am

et bien en regardant sur ebay.... je découvre une vente immédiate de Cry Havoc...(25,30€ avec port :D )....et hop mon doigt clique sur achat....

puis comme internet est une source inépuisable de tout... je me dit peut être il doit y avoir des "fous" qui on fait un site avec des nouvelle cartes.... :wink:

d'ailleurs j'ai une imprimante couleur A3... et ce n'est pas très compatible avec les cartes réelles....la plastifieuse...c'est encore pire... ça gondole à mort :? par contre pour les pion c'est génial....

enfin avant de ma lancé dedans comme un petit fou.... je vais me contenter de la première boite pour voir si le fiston accroche....si c'est le cas... j'imprimerai les autres pions et cartes...


N'empêche que les regles compilées, les pions, les artes...le site.... tout est magnifique... un grand bravo!!!!
Servir est mon devoir
cyril
Serf
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 31, 2008 10:10 am

Messagepar Louvois » Dim Avr 06, 2008 8:02 pm

t'es pas doué à la plastifieuse quand même :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités