un nouveau du centre

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

un nouveau du centre

Messagepar pascal arcade » Mar Juin 03, 2008 10:13 pm

salut!

je suis pascal de tours, noble déchu. j'ai joué une mémorable campagne de croisades impossible à terminer en 1990 je crois, puis beaucoup à cry havoc, dragon noir et viking. j'ai toutes les boites, il ne me manque que quelques cartes.

puis je suis passé à d'autres jeux en me promettant il y a des années déjà de compiler toutes ces règles sources d'engueulades de sourds vers trois heures du mat'... j'ai commencé avec les règles de base, mais le document a disparu je ne sais ou suite à une mauvaise manip'...aargh! moi et l'informatique...

depuis j'erre de réanonyme en ke'gned vers le merveilleux oasis cry havoc fan ou tous les espoirs sont permis...

je constate avec bonheur que cry havoc semble encore passionner beaucoup de joueurs. je compte le reprendre une fois cette damnée compilation faite...mais ce n'est pas pour demain vu que je dois déjà pondre une campagne de mordheim pour les djeuns de mon club. je compte bien leur faire découvrir un jour ou l'autre. je penche vers le système dragon noir car je crois qu'il s'agit du meilleur système de règles de la série.

voilà, en attendant de reprendre les parties, ma mémoire est régulièrement troublée d'idées de campagnes en terres hyboriennes (avec une touche du mythe de cthulhu), de pions inédits toujours plus nombreux et d'un système de règles génériques simples enfin praticable pour toutes les boites.

pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal arcade
Chevalier
 
Messages: 171
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm

Messagepar Santino » Mer Juin 04, 2008 11:09 am

Bienvenueeeee, cher gluantophile !!! :P

Même si ça fait longtemps que les trolls ne sont plus sortis de leur boîtes, on ne désespère pas de remettre ça sous Vassal :?
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Louvois » Mer Juin 04, 2008 11:27 am

c'est gentil de t'infiltrer parmi nous :wink:

appeau inside pour la MC :lol:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Santino » Mer Juin 04, 2008 12:00 pm

Si tu veux Guitareverb, j'ai aussi une compil du genre que tu recherches ( je t'ai mp à ce sujet ) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités