de retour

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

de retour

Messagepar claymore » Jeu Nov 20, 2008 11:14 am

bon je ne suis pas un petit nouveau
je n'ai plus guère le temps de jouer, notamment parce que je m'occupe de ceci => http://lemusee.canalblog.com/
mais la réapparition de Duccio vitale m'a ramené ici et je vois que c'est toujours aussi actif et plaisant!
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Messagepar Zorn » Ven Nov 21, 2008 3:51 am

Ah ah, il n'a pas résisté !

Bon Christian, on va avouer. Allez Hervé, il faut lâcher le morceau maintenant !

Chère communauté, le retour de notre ami Duccio est un canular.
Avec Hervé on se disait qu'il fallait frapper un grand coup pour réveiller le forum ! Hervé s'est simplement loggué sous un nouveau pseudo... et a brodé sur l'idée ancienne déjà de la convention... Pendant que son pied était cassé... il avait dessiné plusieurs version du Port Fortifié... et voilà le travail :wink: Avouez qu'il a une sacré imagination Buxeria !

Bon à présent, il faut souhaiter qu'avec un tel accueil par la communauté, notre ami Duccio se manifeste pour de bon !

:arrow: Duccio avec un tel élan - et je suis sûr que tu nous lis de temps à autre ; tu n'as plus le droit de rester dans l'ombre ! Viens nous raconter la vrai fin de la saga Dragon Noir !
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar claymore » Ven Nov 21, 2008 8:28 am

y compris l'idée de l'engagement politique de Duccio?

raaaaaaaaaaaaa on nous ment....

si ceu ça pô m'en vô moua
Avatar de l’utilisateur
claymore
Chevalier
 
Messages: 170
Inscription: Mar Juin 07, 2005 3:51 pm
Localisation: Rouen-Elbeuf-Evreux

Messagepar buxeria » Ven Nov 21, 2008 9:13 am

Hâlte au délire : C'est bien Duccio en chair et en os qui s'exprime dans ce forum. Mais y aurait-il d'autres membres qui se dédoublent et s'expriment également par le biais d'un avatar ? Zorn, nous cacherais-tu quelque chose ?
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Silenttimo » Ven Nov 21, 2008 11:31 am

Si c'est un délire (et je n'en ai pas l'impression), la personne est rudement bien documentée sur Duccio Vitale et est suffisamment bonne graphiste pour proposer ces cartes !

Déjà, cela m'élimine d'entrée : je ne connaissais guère que la moitié des infos, et je suis nul en dessin et en outils d'infographie pour commettre autre chose que de grossières caricatures ou de vaguess cartes quadrillées pour le jeu de rôle !
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)
Rôliste, plateauiste, BDphile, cinéphile, musicophile

Fan de cinéma muet
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 131
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Messagepar Cruchot » Sam Nov 22, 2008 11:32 am

Zorn a écrit:Ah ah, il n'a pas résisté !

Bon Christian, on va avouer. Allez Hervé, il faut lâcher le morceau maintenant !

Chère communauté, le retour de notre ami Duccio est un canular.
Avec Hervé on se disait qu'il fallait frapper un grand coup pour réveiller le forum ! Hervé s'est simplement loggué sous un nouveau pseudo... et a brodé sur l'idée ancienne déjà de la convention... Pendant que son pied était cassé... il avait dessiné plusieurs version du Port Fortifié... et voilà le travail :wink: Avouez qu'il a une sacré imagination Buxeria !

Bon à présent, il faut souhaiter qu'avec un tel accueil par la communauté, notre ami Duccio se manifeste pour de bon !

:arrow: Duccio avec un tel élan - et je suis sûr que tu nous lis de temps à autre ; tu n'as plus le droit de rester dans l'ombre ! Viens nous raconter la vrai fin de la saga Dragon Noir !


:cry: :cry:

Moi qui croyait qu'on allait avoir enfin la bonne parole sur les règles d'infiltration :mrgreen: :mrgreen:

OK knight je :arrow:
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar Louvois » Sam Nov 22, 2008 7:13 pm

buxeria a écrit:Hâlte au délire : C'est bien Duccio en chair et en os qui s'exprime dans ce forum. Mais y aurait-il d'autres membres qui se dédoublent et s'expriment également par le biais d'un avatar ? Zorn, nous cacherais-tu quelque chose ?


faut que dark bux enquete :wink:
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités