Nouveau Conscrit

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Nouveau Conscrit

Messagepar Balian d'Ibelin » Jeu Fév 26, 2009 6:06 pm

Bonjour à toutes et tous,

Je suis passionné par l'histoire médiévale en général et par les jeux de stratégies (toute nouvelle passion)

C'est tout naturellement que mes recherches m'ont fait découvrir qu'il me faille acquérir le jeu Croisades de plus le coté jeux d'escarmouches est le type de jeu que j'affectionne. Permettez moi de féliciter Cry Havoc pour la qualité de leur site.

J'espère dans pas longtemps me procurer Croisades (enfin si je trouve un vendeur)

Par ailleurs arrivant dans la région Dijonnaise dans pas longtemps (qq mois) s'il ya des joueurs qui me ferait le plaisir de m'inviter à jouer une partie je serai preneur

Votre dévoué Balian d'Ibelin
Balian d'Ibelin
Serf
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 19, 2009 12:13 pm
Localisation: Irlande

Messagepar buxeria » Dim Mar 01, 2009 10:10 am

Bienvenue Balian,
si tu viens de la verte Irlande, tu as peut-être intérêt à essayer de te procurer la version anglaise de Croisades, appelée Outremer : le matériel de jeu est le même (à l'exception de la carte et des pions stratégiques, mais qui sont de peu d'utilité) : on le trouve assez facilement sur eBay, et donc peut-être dans des boutiques de jeu en Irlande comme en UK.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités