salutations

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

salutations

Messagepar SOLONG » Mer Mar 11, 2009 1:17 am

Salut à tous
ancien président d'asso et ayant passé de nombreuses heures de jeu sur CH ce site m'a fait replonger à une époque ancienne fin des années 80s et début des 90s. Je possède la quasi totalité des boîtes et extensions et certaines même en double.
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour des extensions ni des échanges sur le forum mais je suis gluantocentriste car j'ai aimé CH historique mais aussi dragon noir et le mélande des 2.

Par contre, j'ai su à l'époque qu'un dragon noir 3 était en préparation. Il devait se dérouler dans la neige et la glace avec chiens de traineau entre autres. Quelqu'un s'est-il penché sur la question?

en tout cas bravo pour le site qui m'a été communiqué par un autre joueur de l'époque. ++
Solong
J'ai encore fait 10!
SOLONG
Serf
 
Messages: 1
Inscription: Mer Mar 11, 2009 12:57 am
Localisation: 35

Messagepar buxeria » Mer Mar 11, 2009 3:08 am

Bonjour et bienvenue !
Concernant Dragon Noir 3 et 4, tu trouveras toutes les infos dans [urlhttp://www.cryhavocfan.org/forum/viewforum.php?f=23]cette section[/url], par la plume (enfin, le clavier) même de Duccio Vitale; y compris les esquisses des Loups de Guerre.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités