Moi, Tigibus...

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Moi, Tigibus...

Messagepar tigibus » Sam Sep 26, 2009 4:46 pm

Bonjour,

Il y a quelques années, on m'a fait découvrir CRY HAVOC et SIEGE et j'ai tout de suite aimé ce jeu.
Aujourd'hui, je tombe sur ce forum et cela me donne bien envie de replonger dans ce jeu.
Il est vrai que je n'ai rien sous la main, mais j'ai vu que l'on pouvait télécharger les cartes et les pions. Je vais donc voir si je peux les faire imprimer...au moins CRY HAVOC , SIEGE et CROISSADE

En tout cas bravo et merci pour tout le boulot de compilation, et pour continuer de faire vivre ce jeu.

A+
tigibus
Vilain
 
Messages: 18
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:36 pm
Localisation: 85

Messagepar Stephane de Vaulx » Sam Sep 26, 2009 6:52 pm

Ils sont tout à fait imprimable.

Je suis d'ailleurs en train de reprendre tous les pions pour les normaliser (enfin, à ma norme). :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stephane de Vaulx
Chevalier
 
Messages: 168
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 8:15 am
Localisation: Pont de l'Arn, Tarn, France

Re: Moi, Tigibus...

Messagepar buxeria » Sam Sep 26, 2009 10:42 pm

tigibus a écrit:Il est vrai que je n'ai rien sous la main, mais j'ai vu que l'on pouvait télécharger les cartes et les pions. Je vais donc voir si je peux les faire imprimer...au moins CRY HAVOC , SIEGE et CROISSADE


Bienvenue chez les fous :wink:
Pour éviter d'enrichir bêtement ton fournisseur de cartouches d'imprimante préféré, je te conseille plutôt d'installer Vassal et de jouer avec les différentes extensions proposées : c'est beaucoup plus rapide à installer que de découper tous ces pions, çà ne prend pas de place et tu peux tout de suite savoir ce que tu aimes.

Et de préférence, installe ce module et ses extensions qui sont la meilleure version existante à mon avis.

Après quelques parties, tu pourras facilement décider si tu veux essayer d'acheter ces jeux sur eBay ou ailleurs.
Je te déconseille sincèrement l'impression : sans matériel professionnel, le résultat risque d'être décevant.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Stephane de Vaulx » Dim Sep 27, 2009 4:19 am

En ce qui concerne les pions, j'ai obtenu un résultat sympa avec une bête imprimante jet d'encre.
Avatar de l’utilisateur
Stephane de Vaulx
Chevalier
 
Messages: 168
Inscription: Mar Aoû 25, 2009 8:15 am
Localisation: Pont de l'Arn, Tarn, France

Messagepar tigibus » Dim Sep 27, 2009 8:24 am

J'ai déjà essayé de jouer à d'autres jeux sur carte avec CYBERBOARD, et ça ne m'a pas plu (centrer, zoomer, dézoomer, recentrer à l'autre bout de la carte, rezoomer....pff). J'imagine que ce pareil avec vassal.
Je préfère la bonne vieille méthode et puis avec mon petit ecran c'est pas marrant.
Pour les pions, je devrais pouvoir faire ça au boulot...euh je veux dire après le boulot
Pour les cartes A2, je vais voir avec une boutique de repro. si ce n'est pas trop exagéré.
tigibus
Vilain
 
Messages: 18
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:36 pm
Localisation: 85

tiens tiens ...

Messagepar pascal arcade » Lun Sep 28, 2009 4:00 pm

tigibus, toi z'ici !! moi je te recommande d'aller faire un tour dans l'échoppe de "cry havoc fan", il y du matos à des prix défiant toutes concurrence.
bonne découverte
Avatar de l’utilisateur
pascal arcade
Chevalier
 
Messages: 171
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm

Messagepar papoux » Mar Sep 29, 2009 12:37 pm

Bonjour et bienvenu

juste pour info, est ce le même Tigibus qui poste des lézards ?
amicalement

papoux
papoux
Bourgeois
 
Messages: 29
Inscription: Mer Nov 19, 2008 1:30 pm

Messagepar tigibus » Mar Sep 29, 2009 1:05 pm

Je suis bien celui qui poste des HL, enfin plus maintenant car j'en ai plus!
Le monde ludique n'est pas si vaste que ça finalement :P
tigibus
Vilain
 
Messages: 18
Inscription: Sam Sep 26, 2009 4:36 pm
Localisation: 85


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités