Salut tout le monde!

Vous venez de vous inscrire sur ce forum. N'hésitez pas à vous présenter ici, en nous disant ce qui vous amène, comment vous avez trouvé ce forum sur la toile et ce que vous recherchez.

Modérateur: buxeria

Salut tout le monde!

Messagepar Valkiem » Dim Fév 27, 2011 7:31 pm

Salut tout le monde!

je connais Cry Havoc depuis longtemps mais a l'époque lorsque j'était ados, je m'intéressais a d'autre jeux de stratégie, comme blood bowl, warhammer 40.000, battletech, pour ne cité qu'eux. Ce qui fait que je suis passé a coté d'un excellent jeu. C'est seulement maintenant que je me suis décider de voir ce que ça donne.
Le problème c'est qu'il faut trouver le temps pour jouer et le temps je dois dire que j'en n'ai pas beaucoup.
Alors j'ai remarqué ce programme bien sympa qu'est Vassal, je suis encore novice que ce sois pour jouer a C.H et faire fonctionner Vassal.
Si je suis venue sur ce forum, c'est pour connaître des fans de ce jeu, qui pourrai me conseiller, et pouvoir a l'occasion faire quelque partie sur Vassal, ce qui me permettrai d'apprendre a m'en servir.

Voila!
Avatar de l’utilisateur
Valkiem
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 27, 2011 6:28 pm

Messagepar Cruchot » Dim Fév 27, 2011 11:28 pm

Bienvenue au club

Ah! le temps ! Depuis que j'ai étudié Lorentz, j'ai accéléré mais il ne semble guère ralentir.
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 528
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

Messagepar Valkiem » Dim Mar 06, 2011 6:27 pm

Salut Cruchot, merci!


J'aurai voulu savoir une chose, j'ai télécharger le module 1 de C.H pour Vassal et j'ai consulter les régles, mais elles me sembles incompléte, seulement 6 page. Il n'y a pas d'exemple de jeu, ni de tableau. J'ai du loupé quelque chose? Ou sont les régles compléte de Cry Havoc?
Avatar de l’utilisateur
Valkiem
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 27, 2011 6:28 pm

Messagepar buxeria » Sam Mar 12, 2011 8:54 am

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Les règles pour Vassal 1 ne servent qu'à expliquer le fonctionnement de l'interface Vassal.
Pour les règles du jeu, tu peux télécharger les manuels de chaque jeu dans les pages idoines, ou la compilation Magna Carta.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3102
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Valkiem » Dim Mar 13, 2011 10:41 am

Bonjour et merci pour l'info buxeria! :) je n'avais pas fait attention a cette page sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Valkiem
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 27, 2011 6:28 pm

Messagepar elem » Mar Mar 29, 2011 9:40 am

Bienvenue à toi Valkiem comment as tu pu passer à coté de cryhavoc ! Enfin d'un autre coté Bloodbowl et Battletech s'était prenant aussi... Elles sont loins les années où on avait le temps de jouer et de rejouer encore :?
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Messagepar Valkiem » Dim Avr 24, 2011 12:13 pm

C'est clair que je suis passer a coté de quelque chose de sympa, mais a l'époque il y avait tellement de jeux auquel j'aurai voulu jouer, beaucoup sont passé a la trappe. Mais maintenant c'est bien le problème de trouver du temps, qui m'embête le plus, pourtant même si j'ai des difficultées a trouvé des joueurs, je continu a acheter les jeux que j'aime.
Avatar de l’utilisateur
Valkiem
Serf
 
Messages: 4
Inscription: Dim Fév 27, 2011 6:28 pm

Messagepar elem » Lun Avr 25, 2011 8:44 am

En effet difficile de trouver du temps d'autant plus que nos jeux ne passionnent pas nos compagnes.
J'ai le même défaut que toi et j'achète encore des jeux même si je ne joue pas avec (enfin je me raisonne un peu plus avec l'âge).
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Messagepar elem » Lun Avr 25, 2011 8:44 am

En effet difficile de trouver du temps d'autant plus que nos jeux ne passionnent pas nos compagnes.
J'ai le même défaut que toi et j'achète encore des jeux même si je ne joue pas avec (enfin je me raisonne un peu plus avec l'âge).
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm


Retourner vers Petits Nouveaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités