Dragon Noir : Questions concernant la série.

Duccio Vitale, l'auteur de l'adaptation française de Cry Havoc (et de bien d'autres jeux) nous a rejoint sur ce forum. Discussions autour de son expérience et de la future rencontre avec lui.

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria, reanonyme

Dragon Noir : Questions concernant la série.

Messagepar Joarloc'h » Lun Nov 24, 2008 12:39 am

Avec Vox et Rea, nous nous proposons de poser des Q° à Duccio concernant différents points de la saga de DRAGON NOIR.
Pour cela, essayons de rester disciplinés (tels des Nains ! :wink: ) et de ne pas mélanger les différentes Q°, SVP, sinon j'vous lâche quelques Krobs au fondement... :twisted: :wink:

Il va de soi que si vous voulez poser THE question qui vous empêche de dormir depuis tant d'années, n'hésitez pas! :)




Louvois et Santino :!: :!: :!: AU RAPPORT ! ! ! 'SAVEZ LIR' :?: :?: :?: :twisted:
1 QUESTION = 1 POST NOUVEAU ! Ringningnin ! :twisted:
C'est pas parc' qu'on est .phile qu'on est .lique... marre bang :mrgreen: :wink:
La prochain' fois, j'l'écrirai en khûzdûl et en runes Khuzûds ! ! ! ET VOUS L'R'COPIEREZ 49 FOIS SUR D'LA BONNE PIERRE DE GRANITE ! ! ! ! !



En fait, il n'y a aucune censure de ma part, mais j'ai enlevé vos Q° de cette annonce pour qu'elles ressortent bien dans la rubrique Rencontre avec Duccio Vitale.
Dernière édition par Joarloc'h le Mar Nov 25, 2008 1:26 am, édité 2 fois.
Force et Honneur !
Hwæt wé dóð in úre líffæc áhléoðriàð in ðanu æwicnes.


==> Ke G'ned !

Chevalier de Bois-le-Roi le 6 juin 2009
Avatar de l’utilisateur
Joarloc'h
Roi
 
Messages: 1223
Inscription: Mar Juin 07, 2005 6:04 pm
Localisation: Seigneurie de Brocmagad

Messagepar Santino » Jeu Nov 27, 2008 8:20 pm

Arrete de beugler, c'était pour te donner le plaisir de faire un peu de modération 8)
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Rencontre avec Duccio Vitale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron