Nom du projet ?

Nouveau concept dérivé de Test of Faith et conçu par Grandstroumpf

Modérateurs: buxeria, grandstroumpf

Nom du projet ?

Messagepar grandstroumpf » Lun Juin 29, 2009 12:26 pm

CHEL, c'est le nom de code perso de ce projet. Le genre de nom code proposé par les developpeurs et qui en général ne sonne pas très bien d'un point de vue "marquetting".

CHEL signifie ChyHavoc En Ligne, c'est le nom du dossier qui contient les sources.

Je suis assez favorable un nom en anglo-saxon qui serait un acronyme en français. (un mot anglais qui serait formé d'initiale d'une phrase française)

Bien sur je n'ai aucune idée de nom répondant à ces caractéristiques, alors si vous avez autre chose à proposer n'ayant rien à voir n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
grandstroumpf
Bourgeois
 
Messages: 25
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:43 am

Messagepar Vox populi » Lun Juin 29, 2009 9:17 pm

Si tu cherche une démarche markéting attends la réponse d'un grand professionnel : Buxeria.

Si tu veux quelque chose "d'amateur sans prétentions" (et qui n'a pas les moyen d'en avoir :wink: ) je peux te proposer :
Sword And Chain mail ( SAC l'acronyme veux dire quelque chose en français, se retient bien mais ne vehicule sans doute pas de connotations très valorisantes :oops: )
Sinon en vrac avec des acronymes ne voulant rien dire du tout :
-Medieval Fighting on line (MFOL)
-Cry Havoc By Mail (CHBM)
-Knights On Line (KOL)

Bon je peux en pondre des dizaines à la minute, mais il vaut mieux que je m'abstienne
:shock: :lol:
Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Vox populi
Sénéchal
 
Messages: 463
Inscription: Mar Juin 07, 2005 12:57 pm
Localisation: Gratianopolis

Messagepar grandstroumpf » Mar Juin 30, 2009 1:25 pm

Vox populi a écrit:Si tu veux quelque chose "d'amateur sans prétentions" (et qui n'a pas les moyen d'en avoir :wink: )

Amateur et sans prétentions, c'est exactement le cadre de ce projet :)
Avatar de l’utilisateur
grandstroumpf
Bourgeois
 
Messages: 25
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:43 am

Messagepar Sir Amaury » Mar Juin 30, 2009 4:19 pm

interessant, c'est quoi ce projet ?

j'ai commencé un développment sous flash avec plusieurs cartes.

Mais pour l'instant, je ne suis parvenu à faire que le menu avec acces au carte et bouton de retour à l'accueil ! :cry:

on ne se moque pas.

J'ai bien sur toute les source (fichier image de chaque carte et chaque pion) mais rien n'est codé. Et puis, va falloir que je développe une interface avec echelle de zoom, et toutes les règles de déplacement en fc du terrain etc...

Ca fait un paquet de temps que je suis dessus mais comme je n'y connasi pas grand chose, c'est quasi un travaille de fourmis.
skype siramaury

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009
Avatar de l’utilisateur
Sir Amaury
Châtelain
 
Messages: 236
Inscription: Mer Juin 08, 2005 1:51 pm

Messagepar buxeria » Ven Juil 03, 2009 6:05 am

Bon, pour l'instant je sèche. Je cherche un truc avec CH à l'intérieur qui soit court (3 ou 4 lettres) et à consonnance médiévale. Ca va venir ...
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA


Retourner vers CHEL (Cry Havoc En Ligne)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron