GrandStroumpf was here (2009)

Nouveau concept dérivé de Test of Faith et conçu par Grandstroumpf

Modérateurs: buxeria, grandstroumpf

GrandStroumpf was here (2009)

Messagepar grandstroumpf » Jeu Sep 24, 2009 1:39 pm

Bonjour à tous.
Juste un mot pour dire que le projet est toujours actif.
Comme je travaille dessus entre 3 et 6 h par semaine, et que par nature je mets toujours un temps fou à pondre un message, parce qu'une part je "cause" trop et que d'autre part le le modifie 10x avant de l'envoyer, j'ai un peu peur de commencer à écrire sur le forum.
Néanmoins, je viendrai sur le forum au moins une fois par semaine pour répondre, commenter ou annoncer des infos vis à vis de chel.

Pour ceux que cela intéresse, je suis en train d'installer un gestionnaire de demande/ correction de bug qui servira au suivi du développement.

Pour les développeurs : j'ai mis mes sources dans un svn que j'ouvrirai vers l'extérieur au besoin.

A+
GrandStroumpf
Avatar de l’utilisateur
grandstroumpf
Bourgeois
 
Messages: 25
Inscription: Mer Oct 11, 2006 11:43 am

Messagepar buxeria » Ven Sep 25, 2009 4:36 am

Content de te retrouver :D
J'ai hâte de tester la suite.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

chel

Messagepar jehan » Mar Jan 12, 2010 8:28 pm

salut grand schtroumpf, je viens enfin de prendre quelques minutes pour essayer ce que tu as fait, moi qui suis un gros utilisateur de vassal je dis "JE PRENDS!!!", c'est vrai que le déplacement des pions est bien plus pratique, bravo!!!! Seule petite obs, il faudra annoncer les cases traversées pour permettre les tirs défensifs, bien sur, je pense que tu prévois ce système en carte plein écran et avec tous les pions et cartes "vassalisés", petite obs sur la dernière version de vassal dont j'avais fait part à Hervé chez Duccio, les pions cheval de trait et chariot ne sont pas orientables, il y a-t-il une manip simple pour parer ce désagrément?

Bon courage et merci

JEHAN
Avatar de l’utilisateur
jehan
Bourgeois
 
Messages: 44
Inscription: Lun Jan 19, 2009 3:23 pm
Localisation: colombes


Retourner vers CHEL (Cry Havoc En Ligne)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron