Hello everyone,
Hallo zusammen,
Hej að allé,
J'ouvre ce post pour présenter Ke'Gned (Série Cry Havoc) sous Tabletop Simulator.
En effet, ayant moddé depuis une quinzaine d'années pour Total War, Iron Front, Arma 3 et DayZ, et ayant découvert Tabletop Simulator grâce à mon beau-fils, je me suis tout de suite demandé s'il était moddable...

Je me suis donc très vite mis au travail pour intégrer le matériel que j'avais réalisé à l'époque, et tout de suite m'est apparu l'évidence qu'il me fallait intégrer les réalisations faites avec ou par Bertrand-dit-popov, Gorodoff, Reanonyme, Santino, Scorion et Vox Populi. (1)
Évidemment, de fil en aiguille, m'est apparu le besoin d'intégrer les boîtes historiques de CRY HAVOC (entre autres pour les cartes), ainsi que les extensions réalisées par Buxeria pour Historic-One et les réalisations de Foulquenera et Lepus-Lacarotte, ainsi que les nouvelles réalisations sur lesquelles je travaille, entre autres grâce à l'enthousiasme de ce dernier.
Alors actuellement, pour les personnes susceptibles d'être intéressées par le concept de Tabletop Simulator, vous pouvez vous abonner via STEAM à Ke'Gned (Série Cry Havoc) (évidemment Tabletop Simulator est nécessaire pour activer ce module).
Alors oui, je reconnais que Ke'Gned (Série Cry Havoc) pèse déjà 6.626 MB...

Remarques TRÈS IMPORTANTES :
- Moddant depuis une quinzaine d'années, je n'ai jamais monétisé les mods que j'ai réalisés, et ne les monétiserai jamais : c'est contraire à l'éthique de moddeur que j'applique.

- Par conséquent, JE N'AUTORISE ABSOLUMENT PAS la monétisation de Ke'Gned (Série Cry Havoc) par quiconque

- Si jamais vous découvrez que Ke'Gned (Série Cry Havoc) est proposé sur STEAM par une autre personne, vous voudrez bien me prévenir : j'accepte que des joueurs utilisent des parties de mes mods ou les repackent pour leurs serveurs ou leur mod, MAIS pas qu'ils le fassent sans m'en faire la demande expresse, et encore moins qu'ils publient mes mods sous leur nom.

- L'intégration des extensions réalisées par Buxeria pour Historic-One m'est permise par celui-ci sous les conditions développées plus haut. Donc INTERDICTION FORMELLE DE MONÉTISER les extensions d'Historic-One contenues dans ce module sous quelque forme que ce soit.

- Il m'arrive parfois de ne pas noter tout de suite le nom du créateur d'un matériel quand je le télécharge, et ne sais plus par après qui en est l'auteur quand je l'intègre dans Ke'Gned (Série Cry Havoc) ; n'hésitez pas à me donner le nom pour que je l'intègre dans la description.

- Si l'un des auteurs du matériel que j'intègre dans ce module ne veut finalement pas que cela soit fait, j'enlèverai ses réalisations ; ne soyez donc pas surpris si cela arrive : je ne ferai qu'exécuter une décision légitime, même si je serai déçu...

(1) : si j'oublie les noms de certains camarades de jeu de l'époque (vu le temps passé, le Jojo ne rajeunit pas...