Carte Le Nid d'Aigle

Guiscard est un jeu complet sur le thème des Normands en Italie du Sud et en Sicile au XIe siècle. Il est destiné à ceux qui voudraient jouer à Cry Havoc mais ne trouvent plus les boîtes originelles.

l'emmerdeur

Messagepar pascal arcade » Ven Aoû 10, 2012 2:38 pm

... très bon ! seulement voilà ... vous dessinez vos récifs bien mieux qu'avant sire bux ! et force est de constater que les pierres de "casteluhscbquhsbxx" font tache à côté ... alors j'ai une suggestion : pourriez vous dessiner (voire copier-coller, je ne suis pas regardant quoique ...) des overlays de pavasses pour recouvrir cette même carte (avec du bloutaque) ?

... non, ce n'est pas tout ... comme j'ai eu l'idée, j'exige une réduction de mes frais de port à la prochain commande et 5% des bénéfices ... non ? ... 4% alors ? ... toujours non ... 3,5%, c'est pas péché hein ? ... non ? un st boursin bien fait alors ? ... encore non ? ...
Avatar de l’utilisateur
pascal arcade
Chevalier
 
Messages: 171
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm

Messagepar buxeria » Sam Aoû 11, 2012 1:53 am

En toute honnêteté, j'ai eu l'idée de la conversion des pierres de Castell Arybrynwrthymôr (ce n'est pas si compliqué que ça à écrire :wink: ) en réalisant la carte de l'ilot, donc je garde les droits d'auteur pour moi. Et comme je me suis fortement inspiré des pierres dessinées par Philippe Gaillard pour Monségur, je crois qu'il va falloir en fait que tu lui signes un chèque pour vol de propriété intellectuelle :twisted:

La carte d'Ary... étant bientôt épuisée, je pense faire la modification lors de la réimpression à la rentrée. J'en profiterai pour corriger quelques coquilles dans les noms des tours (Chapel's Tower, comme si la chapelle était une personne :oops: , ou encore The Quay qui sonne mal).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Cruchot » Dim Aoû 12, 2012 12:23 am

Puisqu'on parle de l'imprononçable, j'ai fais une version terrestre tjrs imprenable ou presque. Par contre une version moins alpestre serait-elle possible ?

Sinon j'ai en réserve el Khaf si besoin :wink:
Etonnant! non ?
Avatar de l’utilisateur
Cruchot
Baron
 
Messages: 527
Inscription: Jeu Avr 26, 2007 7:09 pm
Localisation: France - Normandie-Juno Beach

je l'aurais un jour

Messagepar pascal arcade » Mer Aoû 15, 2012 3:15 pm

... ha ha ... c'était un joke sire (un terme anglois), une boutade, ne suis je pas un fidèle chevalier désintéressé ?
... et le fait que vous y aviez déjà pensé avant ... c'est que c'est pour ça que vous este sire, sire ... aux prochaine élections je re-vote pour vous palsembleu ....

... tiens, ça me rappelle que, oui ... le bleu de la jetée n'est pas compatible avec le bleu des autres cartes sire ... ha ... je constate sire, je constate simplement ... je ... ha ! ... je ... tiens, je vais retourner chercher un peu le graal moi, mais ou se cache t il mmmh ... ?
... j'y vais de suite là ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal arcade
Chevalier
 
Messages: 171
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:56 pm

Re: je l'aurais un jour

Messagepar buxeria » Jeu Aoû 16, 2012 1:40 am

pascal arcade a écrit:... tiens, ça me rappelle que, oui ... le bleu de la jetée n'est pas compatible avec le bleu des autres cartes sire ... :


Bonne remarque ! Je m'y mets derechef (même si compère Philippe, qui vient de faire un inventaire, me dit qu'on a encore du stock pour tenir 6 mois).
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar elem » Lun Oct 28, 2013 2:57 pm

Je me permet quelques petites observations :
- je trouve que la perspective de la case escalier en 1209 donne un rendu bizarre
- quelle est la hauteur de la palissade en 610/611 et 612 par rapport à 609 ?
Peut on combattre de cette position un fantassin sur les rochers ?

Selon moi le coût des rochers à 4 est trop faible (surtout pour l'overlays les escaliers)
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Précédente

Retourner vers Guiscard / Guiscard 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron