arnaudpp a écrit:- j'ai considéré que pour les tireurs au niveau du muret, la ligne de tir partait du milieu du morceau de muret et pas du centre de l'hex, correct ?
OK, le seul cas litigieux concerne la case de muret adjacante à la grange. Dans ce cas, prendre le milieu du morceau de muret comme point d'origine de la ligne de tir est correct.
arnaudpp a écrit:- les hex de l'entrepot qui sont à cheval sur l'intérieur et l'extérieur, comment les gérer au mieux ? J'ai opté pour un seul côté, soit intérieur soit extérieur en fonction de la surface occupée.
Correct
arnaudpp a écrit:- Attaque au travers d'une fenêtre : si le personnage est blessé, peut-il traverser s'il repousse l'adversaire suite à un combat ?
Théoriquement oui, mais il faudrait être fou pour vouloir sortir
arnaudpp a écrit:- un mouton au contact de l'ennemi, peut-on l'emmener ? J'ai considérer que non, mais ca gène bcp dans la cour.
Oui, comme un cheval tenu par la bride.
arnaudpp a écrit:- une précision sur les charges, peut-on charger même dans des terrains autres que clairs ? Je n'ai rien lu qui indique le contraire, mais j'ai un doute.
On peut
arnaudpp a écrit:)- un mouton à 4 de vitesse : j'imagine que l'on ne peut pas la trainer plus vite ?
Non
arnaudpp a écrit:- un mouton peut-il rentrer dans le bâtiment ? Suite à un recul en cascade, je l'ai autorisé.
Oui bien sûr : il n'y a pas de pancarte "Interdit aux moutons" au dessus de la porte
arnaudpp a écrit:- une question majeure sur la grange qui est en hauteur, un tireur situé la-haut, peut-il tirer dans la cour ? J'ai bien l'impression que oui, car il n'y a pas de mur.
Ce serait donc ouvert sur l'extérieur ?
Oui
arnaudpp a écrit:- peut-on traverser et/ou rester sur un hex avec un marqueur Supply ?
Oui, le marqueur procure une couverture légère mais a une influence négative sur les combats.