Page Guiscard dans BoardGameGeek

Guiscard est un jeu complet sur le thème des Normands en Italie du Sud et en Sicile au XIe siècle. Il est destiné à ceux qui voudraient jouer à Cry Havoc mais ne trouvent plus les boîtes originelles.

Page Guiscard dans BoardGameGeek

Messagepar buxeria » Ven Aoû 22, 2014 2:58 am

Je viens d'ajouter une page de présentation de Diex Aïe et du Port Fortifié dans le célèbre site BoardGameGeek qui recense tous les jeux de la planète.

La page de Guiscard y est depuis longtemps, mais je me désole un peu du peu de notes et d'avis laissés au regard du nombre de copies vendues. Donc si vous avez un compte BGG, ce serait sympa si vous mettiez une note à Guiscard et un petit commentaire (dans la langue de Shakespeare de préférence, même si certains les laissent en français, allemand ou espagnol).

L'ergonomie du site étant un peu "rustique", il faut pour celà aller en bas de page dans la section "User information", puis cliquer sur "Record information".
- La note sur 10 se rentre sur la ligne "Rating" (il y a un N/A par défaut, cliquez dessus).
- Dans "Status", cliquez sur "Own" (car je ne vois pas comment vous pourriez noter le jeu si vous ne le possédez pas !). Bon, si vous l'avez déjà revendu, cliquez sur la case du dessous, mais vous allez me fendre le coeur !
- Dans "Version", cliquez sur "multilingual..."
- Game Play Weight est pour le niveau de difficulté du jeu (de 1 à 5)
- Entrez un commentaire (ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas) sur la ligne "Comment".

Tant que vous y êtes, vous pouvez notez de la même façon tous les jeux de la série (ou d'autres jeux que vous possédez). Sélectionnez le jeu dans la section "Linked Items" (attention, il y a 2 pages, donc pour Vikings par exemple il faut cliquer sur la page 2 dans le titre de la section "Linked Items").
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Page Guiscard dans BoardGameGeek

Messagepar Vanger » Ven Déc 19, 2014 1:02 pm

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour Diex Aie¨.
C'est un magnifique boulot, et je n'aurai qu'un mot : ENCORE !!!!!!!!! :D knight mortderire

Pour le reste, tu as publié sur Boardgamesgeek, un tableau qui permet de retrouver toutes les armes de jets disponibles dans l'ensemble des boîtes de la série depuis Cry Havoc :http://boardgamegeek.com/thread/1145905/using-guiscard-rules-play-other-cry-havoc-games

Aurais-tu une version française du même tableau ???
Mon surnom, c'est l'ouvre-boîte
Avatar de l’utilisateur
Vanger
Vilain
 
Messages: 20
Inscription: Ven Juil 20, 2012 3:06 pm
Localisation: Bruxelles

Re: Page Guiscard dans BoardGameGeek

Messagepar buxeria » Ven Déc 19, 2014 4:24 pm

Je ne me souviens plus et vais vérifier. Mais si je ne l'ai pas fait, c'est facile et je mettrai ça à disposition ce weekend.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Page Guiscard dans BoardGameGeek

Messagepar buxeria » Sam Déc 20, 2014 3:52 am

Vanger a écrit:Pour le reste, tu as publié sur Boardgamesgeek, un tableau qui permet de retrouver toutes les armes de jets disponibles dans l'ensemble des boîtes de la série depuis Cry Havoc :http://boardgamegeek.com/thread/1145905/using-guiscard-rules-play-other-cry-havoc-games

Aurais-tu une version française du même tableau ???


Il suffisait en fait de regarder un peu plus bas sur ce forum dans les sujets liés à Guiscard pour trouver le même message (et la même table) en Français :wink:

Ce n'est pas mon style de ne pas faire partager mon travail avec tout le monde, qu'il parle anglais ou français :P
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Page Guiscard dans BoardGameGeek

Messagepar Vanger » Sam Déc 20, 2014 10:04 am

Merci pour cette réponse rapide :)

Service après vente plus qu'efficace
Mon surnom, c'est l'ouvre-boîte
Avatar de l’utilisateur
Vanger
Vilain
 
Messages: 20
Inscription: Ven Juil 20, 2012 3:06 pm
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Guiscard / Guiscard 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités