vente Dragon Noir 1 et 2

Proposez vos jeux de la série Cry Havoc à la vente, ou dites ce que vous cherchez

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

vente Dragon Noir 1 et 2

Messagepar col_klink » Jeu Sep 24, 2015 9:48 am

Bonjour à tous,
pour mémoire, notre cher ami buxeria avait proposé une cotation argus il y a quelques années.

j'avais acheté il y a bien longtemps un lot sur ebay et je me retrouve avec du matériel en double que j'ai enfin fait l'effort de lister.

Je vends le lot complet 45€ (ajouter frais de port) dont voici quelques photos (l'inscription à dropbox n'est pas obligatoire, il suffit de fermer la fenêtre).
Pour une remise en main propre, je suis sur le Finistère nord entre Brest et Lesneven.

Il s'agit de DN 1 & 2, avec des bémols.

- DN2, boite défraîchie mais contenu en très bon état.
Planche de pions complète (seuls quelques pions sont dégrappés).
Les formes à découper sont complètes car non découpées !
Tout est présent (fiches magiciens, cartes, règles, ...).
Manquent toutefois : le D10 et le casier de rangement.

- DN1, pas de boite fournie.
Planche de pions complètes (seuls quelques pions sont dégrappés)
Formes à découper : 2 planches sur les 3. Les 2 planches présentes ne sont pas découpées. La 3ème planche, manquante, n'est pas bloquante car chacun de ses éléments est présent sur les 2 premières (=> scan + impression possible).
Bémol gênant : il manque la carte de sous-terrain "Le lac du dragon"(je ne suis pas équipé pour scanner ma propre carte "Le lac du dragon", désolé).
Je fournis des copies des éléments manquants suivants : règles, aides de jeu, fiches magiciens, ...

A vous lire en MP si vous êtes intéressé !
Jean-Paul
col_klink
Bourgeois
 
Messages: 35
Inscription: Sam Juin 02, 2007 12:46 pm
Localisation: Lesneven (29)

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron