Chateau des Templiers/Cité Médiévale Fortifiée

Proposez vos jeux de la série Cry Havoc à la vente, ou dites ce que vous cherchez

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Chateau des Templiers/Cité Médiévale Fortifiée

Messagepar Bonaf » Sam Mar 04, 2006 9:36 pm

Bonjour à tous,

c'est pas vraiment une petite annonce mais une info intéressante à vous faire partager :
En ce moment a lieu le salon GAME à la Cité des Sciences de Paris ( http://www.gameinparis.com/), qui dure jusqu'à demain dimanche. Or sur le stand Tilsit ils vendent quelques exemplaires neufs (il en restait 2 de chaque il me semble), encore scellés, du Chateau des Templiers et de la Cité Médiévale (des vieux stocks qu'ils ont rachetés à Eurogames), au prix modique de 10 euros.

J'en ai profité pour finir ma collection en achetant la Cité Médiévale. Je poste donc cette info ici dès fois que ça intéresse quelqu'un.
Bonaf
Vilain
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 15, 2005 12:07 am
Localisation: Paris

Messagepar Louvois » Sam Mar 04, 2006 9:47 pm

le souci étant qu'il faut etre sur Paris ... :cry:

tant pis
VITAM IMPENDERE VERO, JUVÉNAL, satire IV, v. 91
Avatar de l’utilisateur
Louvois
Roi
 
Messages: 1309
Inscription: Sam Nov 12, 2005 12:51 am
Localisation: le coeur en Artois, le corps à Paris

Messagepar Santino » Mar Mar 07, 2006 6:53 pm

Tu peux te consoler sur ebay, où sont actuellement mis en vente la Cité Fortifée et le Château des Templiers, les deux étant neufs et sous blister d'origine.
Durée de l'enchère : environ 8 jours encore.
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Bonaf » Mar Mar 07, 2006 7:50 pm

Santino a écrit:Tu peux te consoler sur ebay, où sont actuellement mis en vente la Cité Fortifée et le Château des Templiers, les deux étant neufs et sous blister d'origine.
Durée de l'enchère : environ 8 jours encore.


En effet... mais c'est 5 fois plus cher... :?
Si j'avais voulu abuser j'aurais pu prendre les 5 boites, les vendre sur e-bay à ce tarif (si tant est que ça part à ce prix) et me faire 200 euros de marge...
Bonaf
Vilain
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 15, 2005 12:07 am
Localisation: Paris

Messagepar Santino » Mar Mar 07, 2006 7:58 pm

Bien sûr, j'en conviens ! J'espère que tu n'as pas vu de sous-entendu dans ce que je disais :? !? C'était juste pour donner une alternative à ceux qui se pourlèchent devant l'information mais ne peuvent faire le déplacement ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Santino
Empereur
 
Messages: 1566
Inscription: Mer Juin 22, 2005 10:50 pm
Localisation: Strasbourg

Messagepar Bonaf » Jeu Mar 09, 2006 8:56 pm

Santino a écrit:Bien sûr, j'en conviens ! J'espère que tu n'as pas vu de sous-entendu dans ce que je disais :? !? C'était juste pour donner une alternative à ceux qui se pourlèchent devant l'information mais ne peuvent faire le déplacement ! :wink:


Bien sûr ;)
Je ne voyais pas de sous-entendu, ce n'était de ma part qu'une constatation...
Bonaf
Vilain
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juil 15, 2005 12:07 am
Localisation: Paris


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités