[Vente] Série Cry havoc Baisse de prix

Proposez vos jeux de la série Cry Havoc à la vente, ou dites ce que vous cherchez

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

[Vente] Série Cry havoc Baisse de prix

Messagepar feydartic » Sam Mai 03, 2008 5:03 pm

A vendre pour cause de manque de place :

Cry Havoc : Punché complet en excellent état

Siège : unpunched complet Neuf

Croisades + Extension Le chateau des templiers + Extension La cité fortifiée :
Punché complet en excellent état

Le tout indivisible pour l'instant :

110 euros + Fdp

Possibilité de remise en mains propre sur Paris 15 ou 7.
feydartic
Serf
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 03, 2008 4:55 pm

Baisse de prix

Messagepar feydartic » Dim Mai 04, 2008 6:18 pm

Baisse de prix
feydartic
Serf
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 03, 2008 4:55 pm

Messagepar Balian d'Ibelin » Jeu Fév 19, 2009 12:17 pm

Bonjour,

Avez vous réussi à vendre votre

Croisades + Extension Le chateau des templiers + Extension La cité fortifiée :
Punché complet en excellent état

sinon je suis preneur

Je croises les doigts

@+

Balian
Balian d'Ibelin
Serf
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Fév 19, 2009 12:13 pm
Localisation: Irlande

Messagepar Silenttimo » Jeu Fév 19, 2009 6:13 pm

Vu que la personne n'a posté que 2 messages, et qu'ils figurent tous deux ci-dessus... je ne suis pas certain qu'elle réponde de sitôt !

Un MP peut-être... si les paramètres sont bien définis !
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)
Rôliste, plateauiste, BDphile, cinéphile, musicophile

Fan de cinéma muet
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 129
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)

Messagepar Zorn » Ven Fév 20, 2009 12:51 am

Silenttimo, cela n'a rien à voir avec CH, mais je ne résiste pas, comme Fan du muet, comment as-tu trouvé les Espions du grand Fritz (MK2) ? Génial non ? :P
"Le bien si tu peux, le mal s'il le faut."

Adoubé Chevalier de Bois le Roi, le 6 juin de l'an de grâce 2009.

Skype : Zorn63
Avatar de l’utilisateur
Zorn
Roi
 
Messages: 1114
Inscription: Sam Juin 11, 2005 2:18 am

Messagepar Silenttimo » Ven Fév 20, 2009 1:31 am

Zorn a écrit:Silenttimo, cela n'a rien à voir avec CH, mais je ne résiste pas, comme Fan du muet, comment as-tu trouvé les Espions du grand Fritz (MK2) ? Génial non ? :P


Je ne l'ai pas revu, mais je me souviens l'avoir trouvé très brillant, rythmé et palpitant (malgré la longueur) et m'être fait la réflexion qu'Hitchcock avait certainement vu ce film et pompé certains éléments, de manière subtile et certainement involontaire.

Tout comme Hergé a pompé des choses à "la femme dans la lune" (Lang, également chez MK2), qui, hormis le détail qui tue sur l'atmosphère lunaire, est globalement très crédible.

Et pour les parisiens, du 13 au 29 mars, rétrospective Stroheim à l'auditorium du musée d'Orsay : "les rapaces" et "Queen Kelly" sont des films à voir et à revoir (ce sera probablement ma 5e fois pour les rapaces et la 3 ou 4e pour Queen Kelly).

"Les rapaces", parce que personne n'a jamais filmé la nature humaine de manière aussi noire : pas un personnage pour rattraper les autres (vilenie, jalousie, avarice, alcoolisme, violence conjugale, vulgarité...).
Le film aurait dû initialement durer plus de 8h et être distribué en 2 parties (selon la volonté de Stroheim) et a été réduit à environ 2H00 par les producteurs.
Aaah, la scène où McTeague, pour déclarer sa flamme, chante à sa douce (par intertitres) un chant religieux en jouant de l'accordéon, assis sur une bouche d'égout qui déverse ses immondices dans la baie !!
Quel romantisme...:D

"Queen Kelly" parce qu'adapter du Sacher Masoch (qui a donné son nom au masochisme), même aujourd'hui ce serait gonflé : jeune fille qui d'émotion perd sa culotte devant le prince, avant d'être chassé du palais à coups de fouet par une reine jalouse qui oscille entre stupre et alcool...
Je ne voudrais pas déflorer le sujet pour toute personne qui le découvrirait pour la 1ère fois ! :shock:

On finit par oublier qu'il y a de purs chefs d'oeuvre à cet époque, et qu'il faut lire les mémoires d'un réalisateur (King Vidor) qui a débuté au muet pour lire quelque chose du genre :
"L'époque du cinéma muet fut bruyante, et lorsque la parole et le son arrivèrent, le cinéma devint muet..."

Il raconte comment plusieurs tournages pouvaient avoir lieu simultanément sur un même plateau avec des réalisateurs hurlant leurs instructions alors que les caméras tournaient, puisqu'il n'y avait aucun enregistrement de son, alors que la technique de prise de son nécessita un silence absolu sur les plateaux de tournage...

Eh oui, on n'y pense pas forcément.
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)
Rôliste, plateauiste, BDphile, cinéphile, musicophile

Fan de cinéma muet
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 129
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron