Les pions et cartes de Dragon Noir 1 & 2 sont dans l'Ech

Proposez vos jeux de la série Cry Havoc à la vente, ou dites ce que vous cherchez

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

Les pions et cartes de Dragon Noir 1 & 2 sont dans l'Ech

Messagepar buxeria » Sam Aoû 01, 2009 8:12 am

Tout est dans le titre... qui se termine par le mot Echoppe !

Je donne un peu plus de détails dans la section Nouveau du Fan, y compris les articles qui sont définitivement épuisés (:cry: ).

Sachez également que nous avons des stocks "confortables" des 4 cartes d'extension de VIKINGS ainsi que du KRAK DES TEMPLIERS.

La carte Tour de Gué n'est elle plus disponible qu'en petite quantité. Dépêchez-vous si vous êtes intéressés : elle ne passera pas l'été !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar Silenttimo » Mer Aoû 26, 2009 5:10 pm

Hello,

je découvre après un long moment sans visite + mes vacances que j'ai loupé de belles occasions de faire une (très) grande île !

J'ai donc quelques questions :

Je voulais savoir s'il y aurait de nouveau le promontoire 1 ?
(quand je pense la difficulté que j'ai eu à trouver deux cartes de côte 1 et deux cartes de côte 2 !)

Et si la fin des cartes Vikings, c'était définitif (il n'y a plus de boîte complète qui traînerait ?

N'y aurait-il pas, au regard du succès, la possibilité (d'une île ?) de créer deux-trois cartes de mer, avec par exemple quelques rochers qui affleurent sur l'une, une petite île sur l'autre, une maison isolée sur île au milieu de quelques îlots ou rochers pour la troisième... ?

Je sais que cela représente du travail, mais il manque pour de beaux débarquements des cartes de mer un peu variées !

En tous les cas, merci à Duccio et à Buxeria !!
Paladin de Mayaheine (Greyhawk)
Rôliste, plateauiste, BDphile, cinéphile, musicophile

Fan de cinéma muet
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Chevalier
 
Messages: 131
Inscription: Ven Juin 16, 2006 12:39 pm
Localisation: Malakoff (92)


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron