[ACHAT] DRAGON NOIR 2-SAMOURAI-VIKINGS-CRY HAVOC(EUROGAMES)

Proposez vos jeux de la série Cry Havoc à la vente, ou dites ce que vous cherchez

Modérateurs: Joarloc'h, Vox populi, buxeria

[ACHAT] DRAGON NOIR 2-SAMOURAI-VIKINGS-CRY HAVOC(EUROGAMES)

Messagepar FrenchyFr » Jeu Aoû 20, 2009 9:19 am

Bonjour à Tous,

Je recherche (à prix "sympathiques") les 4 jeux suivants d'EUROGAMES :

DRAGON NOIR 2
VIKINGS
SAMOURAI
CRY HAVOC


A bientôt !
FrenchyFr
Serf
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 9:14 am

Messagepar buxeria » Ven Aoû 21, 2009 7:33 am

Pour Dragon Noir 2 et Samourai, il y aura bientôt l'ensemble des composants de ces boîtes dans l'échoppe (une fois récupéré le dernier stock de Duccio Vitale, le créateur du jeu).

Pour Samourai, compte environ 4 Euros pour les 2 cartes, 2 Euros pour la planche de pions, et 4 Euros pour les 3 livrets et la fiche de jeu.

Pour DN2, les 6 cartes de Souterrains (moins une, mais je devrais avoir un réassort) et les 2 planches de pions sont dans l'Echoppe. Il y a beaucoup de fiches de jeu et j'ai du mal à estimer un prix d'ensemble pour l'instant, mais çà ne devrait pas aller très loin (moins de 20 € pour l'ensemble).

Cry Havoc est assez facile à trouver sur eBay à des prix entre 20 et 30 €.

Vikings par contre est très dûr à trouver, car le jeu était très bien et tout le monde a gardé ses boîtes, ce qui fait que sa côte est très élevée (à 40 €, je pense que c'est une bonne affaire). Les divers éléments que j'ai proposé à la vente dans l'Echoppe provenant du stock de Duccio se sont envolés en quelques heures. C'est dire l'état de la demande !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3101
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Messagepar FrenchyFr » Ven Aoû 21, 2009 9:30 am

buxeria a écrit:Pour Dragon Noir 2 et Samourai, il y aura bientôt l'ensemble des composants de ces boîtes dans l'échoppe (une fois récupéré le dernier stock de Duccio Vitale, le créateur du jeu).

Pour Samourai, compte environ 4 Euros pour les 2 cartes, 2 Euros pour la planche de pions, et 4 Euros pour les 3 livrets et la fiche de jeu.

Pour DN2, les 6 cartes de Souterrains (moins une, mais je devrais avoir un réassort) et les 2 planches de pions sont dans l'Echoppe. Il y a beaucoup de fiches de jeu et j'ai du mal à estimer un prix d'ensemble pour l'instant, mais çà ne devrait pas aller très loin (moins de 20 € pour l'ensemble).

Cry Havoc est assez facile à trouver sur eBay à des prix entre 20 et 30 €.

Vikings par contre est très dûr à trouver, car le jeu était très bien et tout le monde a gardé ses boîtes, ce qui fait que sa côte est très élevée (à 40 €, je pense que c'est une bonne affaire). Les divers éléments que j'ai proposé à la vente dans l'Echoppe provenant du stock de Duccio se sont envolés en quelques heures. C'est dire l'état de la demande !


Salut Buxeria,
Je te remercie pour ta reponse détaillée et trés interressante !
L'echoppe est vraiment bien fournie ... Merci M. Vitale !
Ce site Cry Havoc faN est vraiment trés bien réalisé ...Excellent ! et BRAVO !
FrenchyFr
Serf
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 9:14 am


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron