Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Deuxième volet de l'Epopée Normande sur le thème de la conquête de l'Angleterre par les Normands au XIe siècle. Diex Aïe propose en outre un jeu de campagne.

Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar buxeria » Sam Nov 22, 2014 5:43 pm

Vous pouvez désormais pré-commander DIEX AÏE dans l'Echoppe au prix promotionnel de 59 € jusqu'au 5 décembre, date de disponibilité du jeu. Le prix définitif sera de 64 € passé cette date.
Nous avons tout envoyé à l'imprimeur cette semaine, à l'exception des manuels sur lesquels la chasse à la coquille est encore ouverte. On devrait terminer les relectures d'ici la fin du week-end et les envoyer Lundi.

Notez que comme pour Guiscard, les 3 derniers scénarios (sur 13) nécessiteront des cartes additionnelles : La Rivière, Le Tertre, Le Chemin des Croisés, La Prairie et La Colline. Vous aurez aussi besoin pour le dernier scénario (qui reconstitue une phase de la bataille d'Hastings) des pions Saxons disponibles avec l'extension Port Fortifié. Si vous ne les avez pas encore (ce dont je doute), vous pouvez les ajouter à votre commande, sans que celà augmente les frais de port.

Et pour en finir avec les aspects mercantiles, notes que nous proposons désormais des prix réduits pour 4 cartes : Le Désert, La Colline (nécessaire pour un des scénarios DIEX AÏE), Orléans 1429 et Le Port Croisé : Philippe a besoin de faire de la place pour stocker toutes les boîtes de DIEX AÏE qui arriveront de l'imprimeur dans quelques jours !
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar meowig » Sam Nov 22, 2014 8:39 pm

A l'attaque ! Cavaliers! Chargez! knight knight knight

==> commande effectuée ! :P
"La paix c'est la guerre. La connaissance c'est l'ignorance." (Orwell)

"Ton ennemi est celui qui te désigne comme tel et quoi que tu fasses il sera ton ennemi "

"Nous devons nous réapproprier notre narration collective."
Avatar de l’utilisateur
meowig
Ecuyer
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 6:04 pm
Localisation: France

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar trimontium » Sam Nov 22, 2014 9:03 pm

Noël ! Noël ! Et sus à la vermine saxonne !
Avatar de l’utilisateur
trimontium
Eclaireur
 
Messages: 26
Inscription: Ven Déc 13, 2013 6:48 pm
Localisation: la Cité du Ponant

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar buxeria » Sam Nov 22, 2014 10:08 pm

trimontium a écrit:Et sus à la vermine saxonne !

Euh, comme aurait dit Patrick Timsit, je n'ai pas les moyens de me priver de 30% de mon public :oops:
J'ai donc essayé de rester le plus neutre possible dans l'exposé historique et dans la présentation des scénarios, car c'est un sujet très sensible outre-Manche : n'allez pas leur dire que les Normands étaient des Français, car ils ne supportent pas l'idée d'avoir été conquis par des mangeurs de grenouille. Pour eux, les Normands sont des descendants de Vikings, donc des nordiques comme eux et en aucun cas des Latins. Un héritage persistant de l'histoire telle qu'elle a été façonnée à la fin du XIXe siècle, quand la rivalité coloniale entre France et Angleterre était à son comble. Il en reste plus que oripeaux de nos jours.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar Mike Casey » Dim Nov 23, 2014 8:00 am

Déjà qu'ils choppent les boules quand on prononce Jeanne d'Arc ou Napoléon ...

Pourtant, même en France, dans certaines institutions, on garde toujours un goût amer quand on parle des Anglais ... La Marine Nationale, par exemple. Trafalgar et Nelson sont toujours dans les mémoires. Pour y être resté 5 ans, je peux vous dire que c'était toujours le cas il y a ... 30 ans déjà ... Le temps passe vite on dirait :(
Semper Fidelis !
Avatar de l’utilisateur
Mike Casey
Chevalier
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mar 19, 2014 3:50 pm
Localisation: Oslo

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar Titaou » Lun Nov 24, 2014 8:14 pm

Commande groupée en préparation :)

Dommage que l'on puisse pas grouper plus de 2 commandes. :cry:
Titaou
Vilain
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 6:32 pm
Localisation: Montech (82)

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar buxeria » Lun Nov 24, 2014 11:41 pm

[quote="Titaou]

Dommage que l'on puisse pas grouper plus de 2 commandes. :cry:[/quote]

Je ne suis pas sûr de comprendre ?
Le moteur de la boutique n'a pas été conçu pour gérer des grosses commandes, mais on peut tout à fait le faire. Envoie-moi un eMail avec ce que tu souhaites et on te fera un chiffrage.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar Titaou » Mar Nov 25, 2014 10:03 am

Ok, ça marche, je fais le point au club et on te fait suivre.
Merci
Titaou
Vilain
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 6:32 pm
Localisation: Montech (82)

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar meowig » Sam Nov 29, 2014 10:50 pm

Bientôt la Saint-Nicolas... :P

DIEX AIE !

A.M.D.G.
"La paix c'est la guerre. La connaissance c'est l'ignorance." (Orwell)

"Ton ennemi est celui qui te désigne comme tel et quoi que tu fasses il sera ton ennemi "

"Nous devons nous réapproprier notre narration collective."
Avatar de l’utilisateur
meowig
Ecuyer
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 6:04 pm
Localisation: France

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar elem » Dim Mai 29, 2016 10:46 am

Bonjour j'ai du retard dans mes commandes et je vois que Dies Aïe n'est plus disponible sur l'échoppe. Certes je peux le trouver sur d'autres sites de VPC mais je n'envisage pas de rattraper mon retard dans mes achats ludiques tout de suite :oops: . Peut-on espérer une réédition prochaine ou pas ? Car j'espère bien compléter ma collection !
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar buxeria » Lun Mai 30, 2016 12:39 am

elem a écrit: Peut-on espérer une réédition prochaine ou pas ? Car j'espère bien compléter ma collection !

Un seul être vous manque... Nous sommes en rupture de la planche de pions de Diex Aïe, et même si tout le reste est disponible, nous ne pouvons plus assembler de boîtes. La trésorerie de Philippe ne lui permet pas de relancer une impression de suite. Je pense qu'on finira pas réimprimer la planche mais je ne sais pas quand.
Bien sûr, si les ventes de The Anarchy continuaient à croître après la frénésie du lancement, çà faciliterait les choses et permettrait de relancer l'impression plus vite :roll:
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Les pré-commandes de DIEX AÏE sont ouvertes !

Messagepar elem » Mer Juin 01, 2016 7:12 pm

La commande est passée !
Avatar de l’utilisateur
elem
Châtelain
 
Messages: 292
Inscription: Mer Sep 14, 2005 6:48 pm


Retourner vers Diex Aïe / Diex Aïe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron