Re: CHOC
Posté: Jeu Jan 29, 2015 9:46 pm
Merci à tous les deux pour les encouragements.
S'agissant du temps passé, pas assez à mon goût. Contraintes professionnelles et familiales obligent, il est rare que j'arrive à travailler plus d'une heure d'affilée
Sinon pour la phase de combat en progrès, trois gros chantiers subsistent :
- Gestion du décalage pour le terrain
- Ajout de cercle autour des pions impliqués dans le combat,
- Défilement de la zone de débriefing pour pouvoir lire des messages plus anciens (48 derniers messages en mémoire),
- Gestion des reculs (pas d'effet "domino" avec les pions du même joueur dans un premier temps). Ce sera néanmoins une prise de tête car il y aura un choix à faire en fonction des cases libres, ce qui implique un embryon d'IA.
Eh oui ! Finement observé, cela fait quatre...
A bientôt.
S'agissant du temps passé, pas assez à mon goût. Contraintes professionnelles et familiales obligent, il est rare que j'arrive à travailler plus d'une heure d'affilée
Sinon pour la phase de combat en progrès, trois gros chantiers subsistent :
- Gestion du décalage pour le terrain
- Ajout de cercle autour des pions impliqués dans le combat,
- Défilement de la zone de débriefing pour pouvoir lire des messages plus anciens (48 derniers messages en mémoire),
- Gestion des reculs (pas d'effet "domino" avec les pions du même joueur dans un premier temps). Ce sera néanmoins une prise de tête car il y aura un choix à faire en fonction des cases libres, ce qui implique un embryon d'IA.
Eh oui ! Finement observé, cela fait quatre...
A bientôt.