Petites annonces

Projet de jeu sur PC par TimProd

Petites annonces

Messagepar TimProd » Sam Nov 01, 2014 3:32 pm

Je commence à chercher un espace de stockage, qui permettrait de déposer un fichier zip d'environ 400 méga et de le mettre à disposition d'éventuels testeurs par un simple lien pour download.
Peut être que certains d'entre vous connaissent des solutions d'hébergement pratiques, je suis preneur de bons conseils ?

S'agissant des pions, si vous disposez des planches Croisades et Samouraï (les planches de ces deux boîtes sur le site du fan sont "trop pixelisées") avec la même qualité de grain que celles disponibles sur le site du Fan pour les pions Cry Havoc et Siège, je suis preneur. Mes boîtes sont à la campagne et mon scan n'est pas tiptop.

Enfin, je recherche également une photo de qualité correcte de la boîte samouraï (de face). Celles disponibles sur le net ne sont pas de bonne facture.

Cordialement,

TimProd
"CHOC" ou les pérégrinations de Léopold l'aventureux...
TimProd
Chevalier
 
Messages: 162
Inscription: Sam Aoû 09, 2014 3:48 pm

Re: Petites annonces

Messagepar buxeria » Sam Nov 01, 2014 9:11 pm

Je devrais pouvoir héberger ton fichier sur le Fan, mais... comment me le fais-tu passer ?
Je dois avoir des pions Croisades et Samoirai de meilleur qualité. Je regarderai dans la semaine.
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: Petites annonces

Messagepar TimProd » Dim Nov 02, 2014 9:56 am

Merci Buxeria,

Pour l'hébergement je peux aussi faire descendre le zip à moins de 100 mégas, en retirant par exemple les musiques qui ne s'avèrent pas essentielles pour une démo.

Entre temps, je vais me renseigner sur une technique de transfert de fichiers volumineux.

Cordialement,

PS : J'ai trouvé une technique pour faire disparaître le liseré blanc autour des pions, y a un peu de boulot, mais cela ne se fera pas pixel par pixel ! Je m'y attellerai bientôt.
"CHOC" ou les pérégrinations de Léopold l'aventureux...
TimProd
Chevalier
 
Messages: 162
Inscription: Sam Aoû 09, 2014 3:48 pm


Retourner vers CHOC (Cry HavOC)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron