L'illustration de la boîte

Extension pour Guiscard et Diex Aïe, située pendant la guerre civile en Angleterre et Normandie de 1135 à 1154. Le jeu se concentre sur la guerre de siège, avec une remise à niveau complète de toutes les règles de la série.

L'illustration de la boîte

Messagepar buxeria » Mar Mar 24, 2015 5:08 am

Et voici l'illustration officielle de la boîte de The Anarchy :D
Image

Je trouve personnellement que Massimo a très bien travaillé ! Le ciel d'orage ajoute un côté shakespearien à la scène que je trouve très bien (c'est une idée de Massimo, et j'avoue que Philippe et moi avons eu des doutes, mais le résultat est excellent).

Ci-dessous quelques esquisses du "making-off" : j'avais fait passé à Massimo une ébauche de la composition, ainsi que des illustrations des pions déjà dessinés. Vous pouvez en retrouver un certain nombre sur l'illustration. Sur la deuxième esquisse, j'avais trouvé que le merlon central faisait un peu vide, et il a donc rajouté le personnage blessé par une flèche. Sur la troisièùe esquisse, je trouvais que tous les personnages aux fenêtres du donjon ne fauisaient pas très réalistes, et il les a donc enlevés.
Image
Passionné !
Avatar de l’utilisateur
buxeria
Empereur
 
Messages: 3096
Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:56 pm
Localisation: Raleigh, NC, USA

Re: L'illustration de la boîte

Messagepar Mike Casey » Jeu Mar 26, 2015 7:08 am

Perso, j'aime beaucoup l'illustration.

En effet, l'orage accentue le dramatique de la situation ainsi que l'impression de violence.
Semper Fidelis !
Avatar de l’utilisateur
Mike Casey
Chevalier
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mar 19, 2014 3:50 pm
Localisation: Oslo

Re: L'illustration de la boîte

Messagepar coby_fr » Dim Mar 29, 2015 11:21 pm

Encore une fois, un côté très pro de cette couverture... sombre et lugubre à souhait, on se sent bien au coeur de l'action . J'adhère totalement.
Comté des Hautes Plaines de Fursac (06)
Avatar de l’utilisateur
coby_fr
Chevalier
 
Messages: 114
Inscription: Dim Fév 04, 2007 3:42 pm
Localisation: Cholet


Retourner vers The Anarchy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités