réception commande

Extension pour Guiscard et Diex Aïe, située pendant la guerre civile en Angleterre et Normandie de 1135 à 1154. Le jeu se concentre sur la guerre de siège, avec une remise à niveau complète de toutes les règles de la série.

réception commande

Messagepar Old Pilgrim » Mer Déc 16, 2015 10:56 pm

le colis a été bien reçu et déjà distribué à mes 4 partenaires.

toujours autant de fébrilité dans l'ouverture de la boite (je me suis fais traiter de gamin devant son cadeau de Noël par un collègue :oops: ) et là une fois de plus j'en ai pris plein les mirettes.

j'apprécie la nomenclature mis en place depuis Guiscard pour les règles et les scénarios.

les pions sont de toute beauté et pour les cartes que dire hormis que des idées de pillage ont germé à la vue du prieuré. je vais devoir me relire "vae victis"... ainsi que les règles "Viking"

un grand merci à vous deux (Hervé et Philippe) continuez l'aventure c'est tout ce que je peux vous dire et qu'importe l'année ou le théâtre des opérations (peut être du med-fan mortderire ... ok je sors)
Old Pilgrim
Vilain
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Nov 07, 2013 10:32 am
Localisation: Tarn-et-Garonne (82)

Re: réception commande

Messagepar meowig » Jeu Déc 17, 2015 8:40 pm

La boîte est arrivée à la maison et ce fut un grand moment de découvrir le matériel splendide comme d'habitude. :wink:

En attendant de lire et de tester dans les jours qui viennent... knight

Un grand bravo à Hervé pour la conception et à Philippe pour la fabrication.
"La paix c'est la guerre. La connaissance c'est l'ignorance." (Orwell)

"Ton ennemi est celui qui te désigne comme tel et quoi que tu fasses il sera ton ennemi "

"Nous devons nous réapproprier notre narration collective."
Avatar de l’utilisateur
meowig
Ecuyer
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Mar 06, 2014 6:04 pm
Localisation: France

Re: réception commande

Messagepar Loïc du Dauphiné » Sam Déc 19, 2015 10:02 am

Et moi je dis bravo aussi pour l'emballage et la livraison postale, tout est arrivé en parfait état !
Bravo La Poste :D
Avatar de l’utilisateur
Loïc du Dauphiné
Chevalier
 
Messages: 118
Inscription: Dim Aoû 11, 2013 11:42 pm
Localisation: Montagnes du Dauphiné


Retourner vers The Anarchy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron